Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien vu pour la photo, j'ai également vu un superbe cabriolet à l'aéroport de Frankfurt samedi dernier mais malheureusement je n'avais pas mon appareil photo, il s'agissait d'une splendide 220 S cabriolet A (décapoté) magnifiquement entretenue.

    Commentaire


    • Sandorf rentre... et moi je m'évade.

      Dès demain, long séjour de détente à Cannes: soleil, mer et ... Peugeot (le coupé reste au garage - j'espère qu'il ne me fera pas le coup de la panne à mon retour pour cette infidélité!)

      J'aurais quand même bien aimé faire ce long voyage à son bord. J'ai du mal à m'en passer [soupir]

      Commentaire


      • Demain, départ pour la Chine pour 10 jours. Peut être vais je voir des classe G AMG Brabus Lorinser Carlsson conduites par des nouveaux (très) riches locaux qui cherchent à tout prix à oublier leur ancienne condition misérable et l'affichent par tous les moyens. S'il y en a dans la citée interdite à Pékin, dans les quartiers riches de Shanghaï ou ailleurs en Chine, soyez certains qu'elles seront en photo sur ce forum dès mon retour! Amusez vous bien d'ici là!

        Commentaire


        • Le mois de Mai est propice aux ballades... je repars dès demain pour une semaine dans le Sud Ouest de notre beau pays... Qu'est ce que la Chine nous réserve en matière de MBenz ! Des voitures officielles !?
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Attention à la ligne, alors ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Côté voiture, ça va, mais...

            Commentaire


            • Je rentre juste!

              IL y avait beaucoup de pagodes, mais pas de chez M-Benz bien entendu!

              Quelques photos "automobilistiques" bientôt!

              Commentaire


              • Bonsoir à tous. Je tiens à féliciter toutes les fourmis laborieuses qui oeuvrent sur les différents forums. J'ai découvert très recemment ce type de communication qui est souvent limite dans la "qualité" de ses intervenants. Mais ici, sur les forums MB de ML le ton est très convivial et surtout j'apprends à vitesse grand V. Je dois avouer une cert

                Commentaire


                • aine réticence à poser des questions qui doivent passer pour triviales à certains. Aussi j'ai débuté la lecture des anciennes pages des différents forums afin de ne pas provoquer trop de redites.
                  Au passage comment incluez vous des images "avatar" sous l'intitulé de l'intervenant?

                  PS: excusez la partition du message en 2 parties... suite à une mauvaise frappe.

                  Commentaire


                  • Je crois que j'ai trouvé la réponse en fouillant dans la rubrique "faq" ... Maintenant il faut passer à la réalisation . A bientôt

                    Commentaire


                    • Mais toutes les questions sont bonnes à poser et toutes les réponses ne sont pas toujours bonnes... sourire ! Mais sur le forum il y des experts qui se feront un plaisir de répondre efficacement à la plupart des modèles !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • En ouacances pour quelques temps ...



                        Beau soleil à ceux qui partent et bon courage aux autres ! [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 14.09.2005, 23:39: Message édité par : Huhu ][/size]
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Belle photo et de souhaiter d'aussi belles vacances... encore bravo pour les " W " et cette présence fidèle à ce forum...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Etant stagiaire, pas de vacances du tout pour moi ... mais j'ai réussi à prendre 3 jours le WE prochain: destination la Vendée en C124 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Des photos suivront bien entendu dans la rubrique ad hoc [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Bien... tout le monde fiche le camp ! Quant à moi ce sera vers le 25 Août - direction la Suisse, L'Italie et l'Autriche ( Classic Days de MBenz à Salzburg ! ) ... pour 3 semaines !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Bonne vacances à tous et rappelez vous que les voyages sont plus beaux et plus courts lorsqu'on suit son étoile...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X