Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Bonne année !

    [SIZE="1"](c'est d'un con ces bisous partout ...)[/SIZE]
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Merde ! tu m'as devancé.

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        Tous mes voeux, j'ai bien dit TOUS, pour l'année 2007 !


        (hem ! beluga : Mercedes et absence de pannes, il n'y aurait pas comme de pléonasme la dedans ? )

        Commentaire


        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

          Oui, d'autant que ce break 123 respire la santé, en route au travers des contreforts de la Forêt Noire vers un agréable Luftkurort !

          Commentaire


          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

            A moi de vous souhaiter à toutes et a tous une très bonne année 2007 sous le signe de l'étoile à 3 branches.

            Commentaire


            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

              Bon et bien je me joins à vous et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007, sur la route et partout ailleurs
              Bref que l'année 2007 soit aussi heureuse qu'un beau voyage derrière une étoile...

              Commentaire


              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                Bonne et heureuse année 2007 à tous. Que tous vos rêves se réalisent ...
                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                http://www.gtdreams.com

                Commentaire


                • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                  merci à tous pour vos voeux, et bonne année 2007 avec de bons échanges sur le forum!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    Une bouteille à la mer !
                    Je recherche un "f" autocollant simple et classique : qui pourrait retrouver cela dans un tiroir ? ou m'aiguiller de façon effective afin que je puisse mettre la main sur cet "objet" courant disparu sans crier gare de nos stations services et autres "centre-auto"...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      On va chercher au fond de nos provinces reculées ...

                      [SIZE="1"]Sinon, il faut en piquer un ![/SIZE]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                        Je n'aime pas envahir le forum de ma "vie privée"... sourire : mais je suis étonné de ce que cet accessoire ai disparu aussi vite des stations services... et il manque "cruellement" à ma chère automobile !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          Avoir une vie privée en station-service ...

                          J'ai eu ce que tu cherches durant des années dans ma boite à gants car je refusais de le coller et attendais d'y être obligé à une frontière.
                          Perdu depuis longtemps ...

                          La suppression du "F" vient du laisser-aller des gabelous européens qui traquent plus la coke que le F manquant, et je ne sais plus si cela est encore obligatoire aujourd'hui en Europe (à 27). Sans compter les plaques modernes qui comportent maintenant l'initiale "montée d'usine" ...

                          Plutôt qu'un "collant", il vaudrait mieux un beau en relief sur plaque à fixer au pare-chocs ! Mais ça, c'est une pièce de musée aujourd'hui. Sans parler du piqueur vu plus haut ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            Bonne et heureuse année à tous les membres de ce forum.

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              Bonsoir, je vous souhaite un bonne et heureuse année

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                Bonne année à vous tous.

                                Pour ce qui est du "F", celui "fournit avec la plaque d'immatriculation, en général sous ou à l'opposé du drapeau européen n'a aucune valeur si l'on va à l'étranger, seul le "F" tant recherché, apposé à coté de la plaque a une valeur aux yeux de la loi. Mais il ne sert que si l'on sort du pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X