Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et bientôt LA photo de vacance: une belle Ponton à Alexandrie, qui nous (Paul et moi) aura servi à se rendre dans un bon lounge sur la corniche...

    (et j'indique que si ma présence sur le forum se fait de plus en plus rare, c'est parce que je ne suis plus étudiant).

    Bonnes vacances à vous tous!

    Commentaire


    • bonne vacances huhu ainsi qu a tout les etoilés

      Commentaire


      • By Jove Alex une Ponton roulant à tombeau ouvert ( normal en Egypte ) sur la route de la Corniche en direction d'un Lounge !

        Celà sera la photo de l'année avec Alex et Paul en leggins !
        Il faudrait que l'auto radio diffuse un mélopée de Oum Kalsouhm ou de Farid El Atrache ( le rossignol du Caire ) et ce se serait l'extase !...
        Ne me dis pas Alex que tu bosses ( sans jeux de mots ) toi aussi à Alexandrie !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Non non, je bosse au Mans (ce n'est psa Paris, mais tout de même intéressant pour qui est "drogué" à la bagnole comme moi) maintenant mais je pars quand même en vacances (!), voir l'ami Paul et toutes ces belles Pontons (qui sont, rappellons le, l'objet N°1 de mon voyage..., ou presque!).

          Belle ambiance décrite par Sandorf, on va s'attacher à la recréer - preuve par l'image.

          Commentaire


          • bonne vacances a tous....je penserai a vous chaque fois que je croiserai une etoile.....sultan qui s envole pour la turquie.......

            Commentaire


            • Je repars en revacances ....


              1930 260 W11 et 1933 290W18

              Et s'il fait gris, vous devez feuilleter ce site d'étoiles à travers les générations, en vacances dans toute l'Europe ! [img]smile.gif[/img]
              http://www.carphoto.ch/

              Bonne route à tous !


              l'homme de quart reste à sa place... sourire ! Bonnes vacances

              [size="1"][ 08.08.2005, 12:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Merveilleuses photos sur ce site suisse
                Merci huhu...

                Et bon courage à l'homme de quart...
                Moi je pars demain...

                Commentaire


                • Puisqu'il est question de voyage et de vacances, voici celles que j'ai vues à l'embarquement des feriies de Calais vers l'Angleterre en quelques heures d'après midi aujourd'hui:
                  600SL en R129, R107 ex-US, break E430 en 210, berline E55 AMG en 210, et enfin, pas la plus belle mais bien rare: une Maybach!
                  Une telle fréquentaton est plutôt rare, je pratique l'endroit au quotidien!

                  Commentaire


                  • Bonsoir. J'ai une petite question technique : Je pensais avoir ENFIN réussi à insérer une photo dans un message mais quand j'ai demandé un aperçu avant de l'envoyer, c'est une icone qui est apparue à la place de l'image. Est-ce que c'est normal docteur ?

                    Commentaire


                    • En bon docteur Knock de ce forum... je pense que si vous passez par Image Shack... l'image est placée compressée ( réduite ) dans le corps du message ! Quel est le message concerné ?

                      J'espère qu'ainsi il sera possible à nous tous de voir des photos du coupé 220SE dans la rubrique recensement...

                      [size="1"][ 20.08.2005, 09:20: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Non Sandorf, ce n'est pas tout à fait ça...

                        Lorsqu'une images est chargée sur "Image Shack" le service vous offre 2 possibilités pour les forums : soit faire apparaître l'image dans sa totalité sur le forum sans lien attaché (embeddable) soit de la faire apparaitre sous forme de vignette liée (thumbnail). Dans ce cas un clic sur la vignette renvoi vers le serveur Image Shack où elle se trouve stockée intacte.

                        Dans le cadre de notre forum et étant donné la taille raisonnable des images, il vaut mieux utiliser le code "embeddable" pour forum qui commence par [IMG]. Un simple copier/coller suffit. Evidemment si il s'agit de faire apparaître 15 images, les vignettes sont plus appropriées car plus rapides.

                        voila, voila... [img]smile.gif[/img]

                        PS : le principe est le même pour quasiment tout les services genre Image Shack.

                        Bravo pour ces explications qui j'espère... feront que notre ami publiera de beaux docs !

                        [size="1"][ 20.08.2005, 10:40: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • Exemple :

                          Vignette à cliquer :



                          Image dans sa totalité

                          Commentaire


                          • Pratique en toutes circonstances, sur tout logiciel, pensez aussi pour copier/ coller au clavier :
                            Noircir ce qui est à copier,
                            CTRL + C = copier : touche control enfoncée, tapez C
                            CTRL + V = coller: touche control enfoncée, tapez V
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Voici un tutorial que j'ai fait pour le forum de w124.org, je pense qu'il completera assez bien la formation ici :

                              Une précision, les photos doivent être au format MAXI 600*300 pour respecter la mise en page du forum.

                              Voilà étape par étape comment pratiquer :

                              Pour héberger vos images (indispensable) vous ouvrez une fenetre de votre navigateur et vous allez sur ce site :

                              http://imageshack.ws/

                              ensuite vous suivez cet exemple :













                              là c'est le forum w124.org que vous voyez, mais c'est la même chose pour celui de MotorLegend...



                              [size="1"][ 20.08.2005, 11:15: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • La suite maintenant :





                                Et voilà c'est simple non ?
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X