Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info sur les coupé 124 et notamment le 230 CE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tony:
    T'inquiètes, moi aussi, je suis passé d'une clio 1.9D à une 250TD et je me demande encore comment j'ai fait pour rouler avec ça ! </font>[/QUOTE]J'ai repris la clio il y a deux jours, et, au premier feu... j'ai failli caler. J'avais oublié de débrayer !!!

[size="1"][ 13. février 2003, 07:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Cool le W124, bien que je le trouve plus "mastoque" que mon W123.

C'est marrant de voir sur tes photos, l'intérieur est très proche du mien, même cuir, même bois...

Par contre je roule avec une BVA 4, ce qui doit me faire sans doute consommer plus que toi.

Pour l'instant, voici l'état de mes statistiques :

15,5 litres / 100 en ville
      11 litres à la campagne
      13 litres à 130kmh sur l'autoroute
      16 litres à 140/150

@+

Commentaire

Bonjour à tous,

Félicitations pour ta E320 coupé "Boub" les modèles W124 sont les Mercedes modernes les plus fiables et avec une qualité de fabrication exemplaire ; garde la bien d'origine surtout et, elle deviendra un collector. Pour ma part je possède une S320 de 96 W140 qui est dans la méme lignée que les W124.
        Je recherche éventuellement une belle 500 E

sincères salutations

[size="1"][ 16. mars 2003, 07:21: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Un petit point sur mes consos :

En ville : 16-17L/100 (que des petits trajets 10km)
          Sur autoroute (cruise control 160Km/h) 11.5L

Commentaire

Merci.

Je reviens à peine des 2 Alpes avec mon Coupé, et, je dois dire que le trajet a été un véritable bonheur. J'ai redécouvert le plaisir de la conduite. J'ose même pas imaginer en clio !!!

[size="1"][ 16. mars 2003, 07:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Chargement...
            X