Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info sur les coupé 124 et notamment le 230 CE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur les coupé 124 et notamment le 230 CE

Aye inscrit !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Tu peux mettre les réponses maintenant Sandorf

Je suis entrain de regarder pour une 230 Ce de 1989.
    Effectivement une 300 ou 300 24S voire 320 serait plus adaptée, mais mon assureur a pas l'air d'accord [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Sinon il y a effectivement le retro droit electrique, l'ABS. Par contre le volant n'est pas celui d'origine (un truc en bois pas tres beau) et donc plus d'AIRBAG. Les vitres électriques à l'avant semblent avoir été rajoutées.

Commentaire

Bon ba ça y est je suis (depuis ce midi) l'heureux propriétaire d'un coupé E320 prestige BA5 de 1995.

Le top!!!!

Commentaire

Félicitations pour ce choix que tu ne regretteras certainement pas. C'est une excellente voiture.

[size="1"][ 29. janvier 2003, 08:13: Message édité par : Sandorf ][/size]
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

C'est clair je vois que tu t'est fait plaisir,le meilleur moteur avec le dernier restylage,vraiment un bon choix. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 29. janvier 2003, 08:15: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Ouaip je commence petit à petit à l'apprecier, j'y vais molo, c'est une propulsion et c'est vraiment puissant!! Avant j'avais une clio 1.2 60 CH alors... j'y vais cool.

Commentaire

Juste quelques précisions pour ceux que ça interesse.
              C'est donc une coupé E 320 Finition Prestige, boite Auto (5 rapports) AM 1995
              Elle est noire métalisé, avec les jantes alu 15" d'origine.
              - Intérieur cuir noir,
              - sièges (conducteur + passager électriques),
              - climatisation manuelle,
              - toit ouvrant électrique,
              - rétroviseurs électriques (gauche et droit),
              - régulateur de vitesse
              Voila j'essaye de faire des photos ce week end.

Commentaire

Belle auto en effet, reste à la maintenir dans un état
                irréprochable... et d'origine ! (dans 30 ans ce sera un collector...)
                et, à avoir la pédale douce - sinon gare ! Juste pour sourire
                ne te retrouves pas dans la situation de ce coupé !

Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Moi ta voiture m'intéresse alors quand tu auras vidé plusieurs pleins, je serai curieux de connaître la consommation moyenne et, en conduite un peu plus sportive... ( va pas te planter pour moi quand même ! ).
                  J'aimerai aussi savoir si la boite auto est agréable et si tu ne regrettes pas les boites manuelles ; même si je sais que les boites manuelles mercedes de l'époque sont assez désagréable ( j'en ai une ! )
                  Voilà, merci d'avance.

[size="1"][ 29. janvier 2003, 14:05: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Pour la consommation j'essayerai de te tenir au courant. En ce qui concerne la boite auto, je suis déjà conquis. Aujourd'hui j'ai repris la clio, et ben je ne supporte déjà plus !!!

Sinon pour ceux que celà interesse, pour l'assurance je viens de m'inscrire chez Euroleader (courtier AXA). Je ne sais pas encore ce qu'ils valent, mais leur tarifs sont canons, avec des garanties intéressantes, et, ils ont l'air beaucoup plus concilliant que d'autres : comme Inéas dont je n'ai pas eu de bon échos).

[size="1"][ 30. janvier 2003, 08:36: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Quelques photos de la bête :

Images redimensionnées

[size="1"][ 09. février 2003, 02:32: Message édité par : Boub ][/size]

Commentaire

Belle voiture Bob - mais fais attention à la taille de tes photos... elle sont trop grandes et, tout le monde n'a pas de connection rapide à internet... Redimensionne les - de grâce - moins grande... Cela nuit à la qualité de tes posts !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

tres belle voiture boub,felicitation ,ca doit te changer de la clio

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tony:
                            tres belle voiture boub,felicitation ,ca doit te changer de la clio </font>[/QUOTE]De ma quoi ? Clio ? c'est quoi ça une voiture ???

Commentaire

T'inquietes, moi aussi, je suis passé d'une clio 1.9D à une 250TD et je me demande encore comment j'ai fait pour rouler avec ça !

[size="1"][ 13. février 2003, 07:47: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X