Comme je l'avais expliqué dans un post précédent, le moteur 3l tbo 143 puis 147ch (ainsi que 2.5l tbo) qui équipait les w124 est un moteur fragile, casse de culasses fréqentes. le 3.5l extrapolé pour la classe s (w140) est plus résistant et à plus de couple. Un moteur a mon gout beaucoup plus interessant est le 3l 24s sorti sur les w124 après 1993 (136ch), et sa version turbo que l'on trouve sur les w140 et w210 (177ch) c'est un exellent moteur.
Lgb je ne puis que te féliciter de tes réponses précises et brillantes en mécaniques et autres sujets concernant MBenz Sandorf
[size="1"][ 14. janvier 2003, 09:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
Lgb je ne puis que te féliciter de tes réponses précises et brillantes en mécaniques et autres sujets concernant MBenz Sandorf
[size="1"][ 14. janvier 2003, 09:10: Message édité par : Sandorf ][/size]