Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Historique et "généalogie" d'une MB 220SEC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Historique et "généalogie" d'une MB 220SEC

Oupps ! Cedric il va falloir procéder avec la manière !
    - Donne nous déja des renseignements sur : où tu l'as achetée, si tu as des traces > factures > garage d'entretien > si c'est la première immatriculation - c'est une véritable enquête digne de Sherlock Holmes qui va peut - être débuté et, prendra du temps... et du savoir-faire !
    - vu que en plus : personne n'a a dispo le fichier de la préfecture de police pour les cartes grises...

- mais un fait est certain - enregistre toi sur le forum avec un identifiant certifié Motor Legend ce sera déja plus simple et plus cool pour te répondre... et ne disperse pas tes posts en créant chaque fois un nouveau sujet.
    - restons groupés et, toute réponse concernant l'historique de ta voiture sera émise d'ici de ce dossier seulement...

[size="1"][ 14. décembre 2002, 14:56: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Pas de problème Cedric ne te "calme" pas ... le forum est fait pour celà pose toutes les questions sans a priori !
    Tu m'as envoyé en message privé ces réponses - j'en fais profiter le forums !
    Qui sait si ? - le monde est si petit !

Premier propriètaire connu en fait le second !
    - Un ressortissant hollandais:
    (là j'ai enlevé le nom de famille (respect de l'anonymat) - normal sur le forum - je le garde à dispo si celà interesse...) qui habitait (Dieu est son ame !) en Espagne a qui j'ai racheté l'auto.Il l'a gardée au moins 30 ans.
    > immatriculation : al-4209-l
    (province d'almeria)
    - En discutant avec ses voisins j'ai appris que "soit disant" : il n'y aurait que une dizaine d'exemplaires de ce modèle et, qu'il l'aurait acheté à une personnalite "style baronne ou princesse"...
    je ne suis pas naif et je pense qu'il aimait faire fantasmer quelque peu son monde.
    Là tu as raison - belle voiture mais tout de même pas si rare !
    - J'ai payé cette voiture en parfait état 6000euros (sauf les cuirs interieurs)...
    C'est dans la bonne fourchette des prix ! mais attention à bien appréhender le coût réel de l'entretien du véhicule - tout à un coût et là pas de surprise - chez MBenz c'est cher - beau et solide - mais absolument indispensable !
    - Qu'en pensez vs?
    - Croyez vs qu'il soit possible de retrouver la "proprietaire du soulier en verre"?
    - Les forums sont là pour celà, et qui sait Cendrillon se fera connaitre d'une manière ou d'une autre !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Chargement...
    X