Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    c'est bon
    Dernière modification par Invité, 11 octobre 2010, 18h58. Motif: problème réslu

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      Eh bien la segmentation est à revoir, à ce qu'il semble.......

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

        Aïe Aïe Aïe, que de temps passé... malgré des passages réguliers afin de continuer à lire les bonnes infos de ce forum, je me suis laissé prendre par le temps...et plein d'autres choses à faire....
        J'ai vu cette annonce qui peut apparaître intéressante pour celui qui se laisserait tenter :


        par contre, j'imagine que les enchères risquent de grimper rapidement.

        Sinon concernant cette bonne vieille Mercedes (une 220 Seb de 1962), elle m'étonne toujours autant. En effet, ce w.e. et après plusieurs mois (minimum 6 de mémoire) sans l'avoir utilisée, voilà qu'elle redémarre au quart de tour après les vérifications d'usage (j'ai eu plus de problèmes que cela avec le véhicule moderne qui lui à priori ne supporte pas trop des temps d'immobilisation qui durent trop longtemps...). De fait, petite balade sympa en profitant d'un été indien qui semble durer...

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          Une 190 SL américaine apparemment.

          Manque les chromes sourcils d'ailes.
          Le cuir intérieur est beau mais moderne, trop rebondi. Les quatre plis du cuir doivent être séparées d'un passe-poil.

          Pour l'instant, elle est donnée.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Passe-poil = c'est une sorte de liseré non ?
            Par contre question de débutant : à quoi correspondent exactement des chromes sourcils d'aile même si je peux m'en faire une idée (j'opterai pour les "renflements" peints à la couleur de la carrosserie sur les ailes - juste au dessus des roues ?)

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              Oui, et ces renflements d'aile portait un chrome apparu après les premiers mois de production (comme le haut des portières).

              Pour le passepoil, c'est bien ça, voilà des photos :




              (un des premiers modèles, sans chromes sur l'aile, ni montre, etc.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                En regardant ces photos, je comprends mieux l'effet "moderne et rebondi" des sièges... peut-être auront-ils au moins gagner en confort...

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Le cerclo-avertisseur doit être replacé, ses branches ne correspondent pas avec celles du volant .

                  Plus pratique ainsi pour actionner le clignotant ? Pas sûr.
                  En tous cas pas très joli.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    Un oeil averti à n'en pas douter. pour voir cette maladresse ? cet oubli ? au cours de la restauration. A voir sur le site du vendeur plusieurs exemplaires sont à la vente. Vu les prix annoncés la cote est plutôt bonne pour ces modèles.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      Ca m'étonnerait qu'il atteigne son prix de réserve en 5 jours pour toutes ces 190 SL...

                      On verra.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                        Je suis bien de votre avis

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          Même pas peur !



                          En Amérique bien sûr...

                          On en voit bien plus ici : ebay

                          Le seul landaulet W108/9 d'origine fut celui-ci, pour le Vatican :

                          Dernière modification par Huhu, 12 novembre 2010, 22h44.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Cette 300 "spéciale" du Vatican avait le moteur 3 litres.

                            Mais cette version "à la sauce verte" en jette un peu ...!
                            Et ce cuir en apéritif .. miam-miam !

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112



                              La verte ne serait-elle pas plutôt une berline découvrable déguisée en landaulet ?

                              "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                C'est une berline découpée en landaulet !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X