Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    Effectivement, elle est superbe, pour moi ce n'est qu'un rêve pour le moment mais on ne sait jamais.
    Le Blaupunkt présente bien mais il lui manque seulement la FM.
    Pour info, je viens de commander un jeu de plaque noir chez Maillefaud aujourd’hui.

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      Bravo Herger pour les plaques !
      La 280 SE est donc ainsi sur le point d'être "parfaite" ... comme en 1972 !

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

        Bonsoir,

        Elles sont la.
        Prêt d'un kilo les 2 plaques.
        Elle sont superbes, montage ce soir ou demain matin.
        Merci.





        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          Ca va alourdir les porte-à-faux avant et arrière => tenue de route dégradée forcément.

          Laisser les plaques 24 heures au même endroit que l'auto, afin que les métaux soient à la même température et ainsi éviter toute distorsion après montage.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Bon, je n'ai pas pu attendre, elles sont montées, presque droite.
            J'aime beaucoup.



            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              Ca fait vraiment très bien !

              Excellentes photos pour des prises de vue de presque 40 ans !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                Très belles plaques .
                Ma Pagode est en cours d'immatriculation et j'y ai aussi réfléchi mais finalement je vais opter pour les nouvelles plaques.
                En effet ma voiture étant bleue je préfère ne pas ajouter du noir mais éventuellement une plaque aux bords chromés à l'arrière comme celle vue sur http://www.accessoires-mercedes.com/...e-chromee.html
                Les deux extrémités de la nouvelle plaque en bleu (département et pays) rappelant la teinte de la carrosserie de ma voiture.
                Il faut reconnaître que les anciennes plaques vont merveilleusement sur les grise , beige, crème, et la votre.

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Herger... bienvenue au club ayant moi aussi du changer d'immatriculation et j'ai opté pour ces plaques Maillefaud...
                  - un bémol pour SL Lover, ne posez pas un support de plaques moderne pour y fixer vos plaques "colorées" car là c'est une faute de goût, il vous faut un support de plaques d'époque qui ne sera pas anachronique...

                  Dernière modification par Sandorf, 11 avril 2010, 07h18.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    Je rejoins Sandorf sur les supports de plaques d'autant plus que Mercedes vend les supports d'origine pour l'avant.
                    SLS fait beaucoup de matériel clinquant pour les Mercedes, c'est à proscrire.
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      Merci pour les renseignements je ne savais pas et suis d'accord si ça fait camelote
                      Est un avis général concernant ce fournisseur?
                      Je débute et suis intéressé par connaître des sites marchands
                      En ce qui concerne les upports de plaque pour l'avant à mon sens c'est peut être inutile (chrome sur chrome) tandis qu'à l'arrière (chrome sur peinture) ça met la plaque en valeur.
                      Je me renseignerai chez MERCEDES à moins que vous n'ayez d'autres adresses à me donner??

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                        D'origine, le montage est fait avec un support de plaque vissé à l'avant sur lequel est vissé la plaque.
                        Donc pas de trous... des vis
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          Bien compris

                          Je prendrais les deux chez Mercedes

                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Bonsoir à tous !
                            quel forum intéressant; moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'une type W108 de 1972 avec comme options la climatisation, intérieur cuir bleu, la direction assistée. j'ai les vitesses au plancher, je ne sais pas s'il s'agit d'une option. La voiture est blanche et a reçu un voile de propreté en 2004.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                              Bonjour gege06 et bienvenue.
                              N'hésite pas a poster quelques photos de ta belle et a nous en dire plus.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                Plutôt une bonne nouvelle qu'on puisse les avoir en noir ces nouvelles plaques.
                                Et ça rend super bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X