Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    A ce propos, beaucoup ont cet angle, alors que l'examen de la pièce ne révèle pas de choc apparent: pourquoi ?

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      Tu montes sur tous ??

      D'autant que l'espace laissé libre par le double pare-chocs non monté sur les W110 laisse la place a un pied habile.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

        Non, sérieusement, je vois cela assez souvent, alors que manifestement le pare-chocs n'a pas été choqué; et qui en a démonté, sait que les fixations sont solides..Alors ?

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          Je pense que les pare chocs qui "descendent" ont dû recevoir un coup, même si ce coup n'a pas laissé de trace sur le chrome. On obtient peut-être ce résultat en tapant contre un pare-chocs moderne en matériau composite ...
          Et puis les fixations en fer plat, si elles semblent en effet très solides, sont peut être conçues pour se déformer avant le pare-chocs lui même.
          Dernière modification par Invité, 07 avril 2008, 22h33. Motif: fôte d'aurtograffe

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Tu dois avoir raison, je ne vois guère d'autre possibilité.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              Salut, voila une belle photo de la 230S a Cape Town, Afrique du Sud

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                Bonjour Thierry,

                Un peu d'aide ?



                Belle auto sous le soleil, avec pour nous un rare volant (blanc) à droite.
                L'écusson AA sur une Mercedes est peu courant également !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Salut Huhu,

                  voila une W108 comme toute les voiture en Afrique Du Sud avec volant a droite.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    Après la 230S W111, voici une 250SE W108 bien proprette aussi :



                    Thierry, tu dois manquer un clic pour afficher tes photos.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      Avec l'arrivée des beaux jours, certains petits travaux avancent d'un seul coup... J'avais préparé un masque pour repeindre mes enjoliveurs de 13 pour un coupé W111 mais je ne l'avais pas essayé. C'est chose faite aujourd'hui et le résultat vaut largement le temps passé à découper et limer un enjoliveur piqué: pas de masquage papier et les 4 ont été faits en quelques minutes. Résultat quasi conforme à l'origine : légèrement flou sur les bords.

                      A côté, les deux pièces du masque.
                      Prochaine étape : un jeu ivoire accordé à la couleur du toit du coupé 111 deux tons (rouge 516 et ivoire).

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                        Jour de Dieu, comme dit Madame Pernelle, j'en suis tout ébaubi, et je tombe des nues !

                        Quel beau travail !

                        Un de ces quatre, je vais faire la même chose, pour avoir un jeu noir.....

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          Après la photo, il ne restait plus qu'à les monter. Ce fut chose faite avant un galop d''essai de 600 km ce week end entre Bourges et Chollet . Poussif au début , le moteur a fini par se décrasser et monter à 5000 t en 3ème, soit 90km/h, ce qui permet ensuite de passer la 4éme pour monter gaillardement à 110 sur autoroute, vitesse de croisière anti-radar, avec des pointes à 120-130.





                          Question subsidiaire : peut-on remplacer les ampoules jaunes 40/45 W des phares par des halogènes, histoire de sortir des ténèbres la nuit ??

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Superbe !
                            Ah ! Ces enjoliveurs !

                            Comment as tu confectionné tes masques ?

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                              Tout a fait Obo, dispo dans toutes les bonnes cremeries, les H4 avec des culots de nos bonnes vieilles ampoules "eurocode"

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                ... c'est "chouette " de la voir prendre à nouveau la route !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X