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réglage parallelisme

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  • réglage parallelisme

    Effectivement - c'est un problème de géométrie , mais s'ils s'usent a l'extérieur c'est que le train est trop fermé - -


  • #2
    Le constructeur donne 3mm (+-1) de pincement, facile à vérifier avec une ficelle et deux personnes.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

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    • #3
      oui en général les propulsion ont du pincement et les tractions de l'ouverture (le train ayant tendance a se refermer lors de l'accélération)
      il faudrait peut etre regarder aussi la presion, car le pneu qui va sous la jante en virage peut auissi provoquer ce genre d'usure - Si les 3mm y sont , il vaudrait mieux faire une géométrie complète car cecà peut aussi venir d'un angle de chasse ou de carossage que la voiture compense d'elle même au détriment des pneus -

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      • #4
        Re : réglage parallelisme

        bonjour pour ma part et apret une jante et un demi train avant on m'a parlé de laser pour le réglage désolé pour mes fautes de français le modérateur veille

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        • #5
          Re : réglage parallelisme

          et je le remerci d'ailleur:

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