Effectivement - c'est un problème de géométrie , mais s'ils s'usent a l'extérieur c'est que le train est trop fermé - -
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
réglage parallelisme
Réduire
X
-
oui en général les propulsion ont du pincement et les tractions de l'ouverture (le train ayant tendance a se refermer lors de l'accélération)
il faudrait peut etre regarder aussi la presion, car le pneu qui va sous la jante en virage peut auissi provoquer ce genre d'usure - Si les 3mm y sont , il vaudrait mieux faire une géométrie complète car cecà peut aussi venir d'un angle de chasse ou de carossage que la voiture compense d'elle même au détriment des pneus -
Commentaire
Commentaire