Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un zeste polémique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un zeste polémique !

    Hier au hasard d'un programme sur le cable, j'ai revu un essai d'une berline allemande récemment sortie et, qui n'est pas une MBenz... pas la peine de donner la marque, elles sont trois allemandes et, une japonaise à faire - ce que la sucrette est au sucre... un succcédané - celà à le goût de... mais ce n'est pas du sucre !...
    C'est une course effreinée après les étoiles pour placer son produit haut de gamme "grand public" - J'exclu là : les marques très royales et anglaises... Jaguar a son originalité... la XJ : c'est une XJ avec sa lignée... La classe S semble donner des cauchemards à ces marques et modèles "haut de gamme" qui donnent une impression de lourdeur là - ou la classe S donne toute sa fluidité...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    J'ai lu dans le dernier "automobile magazine" que le mois dernier, il s'est vendu plus de series 7 que de classe S (166 contre 92)
    Il s'est aussi vendu 5 Phaeton...
    Moi ça me ferait un peu c.... de rouler dans une voirure de luxe qui s'appele "voiture du peuple". Et ça veut concurencer MB...
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #3
      Baah ! les goûts et les couleurs celà ne se discute pas... de toute façon les constructeurs sur ce style de segment que je nomme
      " grand public " haut de gamme : ne visent que le marché d'Amérique du nord - c'est là où sont la croissance et ... l'argent (cqfd) - l'Europe c'est le second marché. Reste que au delà des chiffres, côté allure et esthétique - je persiste la fluidité est chez MBenz et, les autres ont un coté baleineau... mastok et ampoulé (Phaeton en est l'exemple !).
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        D'accord pour l'analyse - le créneau visé en Europe est restreint puisque ce n'est pas une voiture ou on peut avoir un chauffeur et je vois mal un PDG conduire son auto lui même - Alors qu'aux States c'est courant -
        Je ne comprends cependant pas cette course a la puissance et au luxe effrené style "c'est moi qui ai la plus grosse " ca me fait penser aux discussions de cour d'école (CM1) - Pourquoi ne pas avoir investi cet argent dans une petite voiture de ville , consommant peu et d'un prix abordable ?? -

        Commentaire


        • #5
          Un exemple ou la technique et l'esthétique se marient avec intelligence...
          une leçon à certain autoproclamé créateur...



          C'était en 1955 - une 300SLR ( la notion de temps moderne
          et de vision d'avenir actuelle en prends un coup ! )
          comme dirait l'autre " du passé faisons table rase ! "...
          avec toute ma mauvaise foi !

          [size="1"][ 09. décembre 2002, 09:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire

          Chargement...
          X