Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Watts-what-quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Watts-what-quoi ?

Bon ce n'est pas spécial à MBenz,
    mais je viens de découvrir qu'il est question d'imposer grâce, à une idée lumineuse d'un Député Européen hollandais d'imposer au véhicules dits "anciens" de rouler en "plein phares" : que ce soit de nuit (gasp!), qu'en journée (aargh!)... et ce, en 2003. Ainsi que, "tenez-vous bien" ! - l'installation de ceintures de sécurité sur tous les véhicules anciens (pourquoi pas un air bag !)...
    Sans commentaires !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Ils seront pas déçus en face quand je serais en plein phares avec ma merco !

T'es sûr de ton info..., je trouve que ça fait un peu intox.

As-tu le non du d"puté qu'on face une recherche sur le site de l'UE ?

@+

Commentaire

Non ce n'est pas de l'intox, ou de la rumeur pour de la rumeur, celà émane... de la FFVE !
      L'an dernier, c'était la fameuse "guèguèrre" anti-amiante qui condamnait tous les véhicules dits anciens... et, vu, que celà s'est terminé par un consensus intelligent quant au réalisme en ce qui concerne les véhicules anciens. Un honorable député "écolo-démago" hollandais : a remis le couvert avec cette proposition "intelligente" sur l'obligation de rouler pleins phares, et, l'obligation d'adapter des ceintures de sécurité aux véhicules anciens sans limites ni restrictions !
      Je n'ai pas le nom de ce héros de la modernité !

[size="1"][ 24. novembre 2002, 14:53: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une erreur de traduction et qu'on devrait lire "phares allumés"
        comme c'est déjà le cas pour beaucoup de hollandais qu'on croise ici - quand aux ceintures, au moment ou elles sont devenues obligatoires, je me souviens qu'on en a monté un tas des deux points avec des contre plaques genre harnais quand il n'y avait pas d'autre possibilité - certaines voitures avaient déjà le 3ème point (ma Daf de 68 en a ) [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 24. novembre 2002, 15:37: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Non à priori pas d'erreurs de traduction (...),
          ce style de propositions est le produit de "personnage" aimant la radicalité dans l'optique de la sécurisation des masses...
          Ce style de proposition font sourire (jaune), devant la totale méconnaissance et, le mépris des autres; tout le monde n'aime pas le makramé et vice-versa, bien entendu...

À tout régir, mal agir !
          Certains n'aime pas les automobiles, les anciennes automobiles, les MBenz (eh oui) !
          C'est normal, naturel et, je les encourage à ne pas aimer avec intelligence... mais trop c'est trop ! Cette volonté de tout régenter... est excessive non?

Commentaire

une petite histoire

Tu te promènes, dans une Mercedes de 1920 :
            tu dois installer des lumières, des ceintures de securité... pour les ceintures celà serai normal à l'avant. Je dis bien à l'avant - un air bag - l'abc - l'anti patinage - changer les jantes (mettre ceux de slk kompressor ), de mettre un moteur plus gros parce qu'en ce temps là... celà n'allais pas très vite !
            ...la rabaisser, changer, la carrosserie parce qu'en hauteur c'est un peut trop haut !
            ...ce qui donne : une Mercedes de 1920 avec :
            des jantes de Mercedes année 2002,
            un moteur de SL600,
            des ressorts de stylo en guise d'amortisseurs,
            un air bag de citroen C3,
            des feux de type 124,
            et une carrosserie de deudeuche...

" Ils veulent jouer à quoi : une Mercedes de 1920 - qui vaudrai 120 000 francs
            vaudrai 2 balles après la mettre à ces normes !!!!! alors [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ils veulent nous tuer !!!!! "

[size="1"][ 28. novembre 2002, 07:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

je crois que le gars qui ferait ca à une Mercedes de 1920 serait de toutes façons mort avant .... exécuté par Sandorf

Commentaire

Ah Emerson ! ... ce qui me tue c'est que celà se fait déjà parfois et, surtout aux Etats Unis - certaines MBenz sont tellement "rénovées" dans les soit disant "concours d'élégance."... J'ai vu des MB avec des aménagements très anachroniques et, en notre belle Europe - je ne dirai rien de plus qu'un motif infime d'étonnement : les autos radios "modernes" à la place des Becker et, le côté "Tuning" de certaines restaurations... pas vrai !

Commentaire

Chargement...
                X