Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moi je trouve géniaux les tableaux qu'on utilise en course maintenant - indication de la vitesse enclenchée et montée en régime soit par des diodes ou par des barettes !!

    rien d'autre !!

    y a un stuuud, l'alarme clignote p.e. en vert si pas grave - temp. mot. 90°C ou en rouge temp moteur 100°C et même bippe si tu veux
    ou encore "vitesse limite atteinte"

    de plus on peut voir défiler tous les paramètres en poussant sur un simple bouton sur le volant

    encore plus mieux, le même projeté sur le pare brise en tête haute - !!


    PS: dans la Smart, la p'tite pompe clignote qd il reste 5L (100 kms) et indique exactement combien il reste dans le réservoir

    Commentaire


    • #92
      Je ne sais pas si vous avez vu mais la F500 utilise le meme lettrage pour les valeurs de vitesse que l'ancienne W124 qu'avait mon pere.

      Commentaire


      • #93


        Un close-up sur un tableau de bord qui a renouvellé le genre à son époque :
        - celui de la 220 S MBenz de 1958...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #94
          un type de tableau de bord qui a marqué son époque, même si je n'aime pas vraiment (rien ne vaut une batterie de mano. Smith, ronds...).
          Et puis, c'est quasi pareil sur l'Estafette. ; Compteur "horizontal".

          Commentaire


          • #95
            Voilà une photo du tableau de bord d'un coupé 300SL:



            C'était ma petite contribution au sujet [img]tongue.gif[/img] ...

            Commentaire


            • #96
              voilà un volant qui va faire plaisir à Sandorf...
              très bel intérieur sinon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                Oui... belle image ! Alex connaît mes " dadas "...
                - Grands Dieux !... pas de volant blanc sur un tel engin que cette 300SL Gullwing...
                - AAhhh sacrilège ! sourire...

                Chouette contribution Dule...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #98
                  Une belle lumière sur ce tableau de bord de 190SL...
                  Je ne vous dit pas quelle musique émane de l'autoradio... à vous de choisir !

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #99
                    Quelle belle auto, cette 190 sl!
                    Il y a un quart de siècle, j'ai fait une petite ballade dans ce cabriolet, encore une dont je me souviendrai toujours.
                    C'était en Allemagne. Celui qui venait de l'acheter passait pour un fou, car cette 190 SL lui avait été proposé pour 14000 mark, à l'époque, environ 35000francs (le mark était moins fort!)
                    Au début, "l'amie de l'ami" de l'ancien propriétaire me l'avait proposée pour 1400 mark, soit 3500 f, ce que l'auto valait pour elle qui n'y connaissait rien... Malheureusement, même dans ces temps-là, la 190 SL était restée côtée. Il fallait ajouter un zéro! C'était trop cher !
                    Il ne me restait plus qu'à faire une promenade avec le nouveau propriétaire que nous connaissions aussi;mais je me rappelle que la voiture ne semblait pas sportive, et cela a été confirmé par tout ce que j'ai lu par la suite: un merveilleux design, un moteur de l'époque, pas très brillant, ni compliqué, sans injection.

                    [size="1"][ 07.02.2004, 21:51: Message édité par : kulta ][/size]
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Je serai " obsèdé " par le volant blanc chez MBenz !
                      Honnêtement c'est pas mieux que le " noir " ?

                      SANS



                      AVEC



                      [size="1"][ 10.02.2004, 06:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • On ne se lasse pas de voir cet intérieur, surtout avec le volant blanc sur un beau coupé V8!

                        La première photo est elle une berline? Il y a 2 accoudoirs.
                        Et on remarque qu'il y a 2 types de BA (la première au volant, la seconde plus classique). Quel est l'auto sur la première photo?

                        Commentaire


                        • La première photo est celle d'un coupé de 1970 V8 3.5 aussi avec les vitesses au volant ( moins pratique... ) - marrant c'est quasi identique !
                          - un jeu des sept erreurs !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Les 2 voitures sont très belles.

                            En France, le volant blanc était quand-même très très rare à l'époque.
                            Je vois que celle avec un volant noir a les vitres électriques.
                            Les vitesses au volant, c'est une question d'habitude...



                            Les 350 sl W107 sont sorties au début surtout avec parfois une boîte manuelle 4 ou 5. Sandorf ou Quelqu'un a-t-il déjà conduit le 3.5l mercedes avec cette boîte manuelle?
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • - Perso - je n'ai jamais vu de 3.5 avec une boite manuelle... donc CQFD !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Voilà une petite annonce que j'avais relevée il y a quelques mois:
                                MERCEDES 350 SL DECAPOTABLE , an. 73; bte manuelle, 190.000km, BEG, CT ok, px 11.434€. tel...

                                La Mercedes au volant noir a eu la galanterie de réserver un accoudoir pour la passagère!
                                Comme pour montrer que j'ai bien appris à utiliser l'insertion des photos, je vous présente l'intérieur de celle que je conduis trop rarement:



                                [size="1"][ 10.02.2004, 16:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X