Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Galerie de tableaux !

    serai t'il possible d'avoir des photo de dessous de tableau de bord w111??
    220berline biensure!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Galerie de tableaux !



    Voici le tableau de bord (sans string ni soutien gorge) d'un CLS 55 AMG Carlsson.

    C'est sobre et très beau je trouve.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Galerie de tableaux !

    Après le string tendu comme étoile voila le soutien gorge comme planche de bord... Sandorf ne va pas être content, oh non...

    Concernant la R129, je ne crois pas avoir vu de MB disposer d'autant de cadrans sur le tableau de bord. Je me trompe (si oui je veux voir ) ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Jamais je n'aurais pensé à ça, moi. Jamais ...

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Re : Galerie de tableaux !

    Eh oui, la filiation avec la 300 SL est évidente au niveau du tableau de bord de la Pagode.
    Et comme de toutes ces SL, c'est la moins virile et la plus fine, elle pousse sa féminité , comme vous l'aurez remarqué, à cette casquette des 2 gros compteurs en forme de... soutien-gorge!
    Dernière modification par kulta, 23 décembre 2005, 09h09.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Galerie de tableaux !

    Etonnant le compte tours à gauche sur la pagode. Je n'avais jamais remarqué cela.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Galerie de tableaux !

    Belle série !
    Le noir n'est pas très gai quand même ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Au Volant

    Petite série sur l'evolution des SL...







    Laisser un commentaire:


  • lgb79
    a répondu
    si le lecteur de cassette est de l'epoque de la voiture que tu as mis sandorf je comprends que ce soit assez rare

    J'ai été victime d'une mauvaise numérotation de mes docs ( encore une fois ) c'était un lecteur de cassette Becker rajouté à un Becker sans K7 de 1970... désolé il faut que je retrouve le bon doc !

    [size="1"][ 24.10.2005, 10:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je savais qu'elle vous plairait cette photo, c'est la voiture d'un amateur angevin, j'ai des photos de cette merveille sur toutes les coutures !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    C'est bien beau !
    Il fallait savoir comment ça marche pour s'en servir ! Et simplement pour démarrer !

    Un peu comme la micro-informatique durant de nombreuses années ...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Pour essayer de me faire pardonner, je vous propose donc une vue sur le cockpit de cette Simplex.



    Ambiance graisseurs à goutte à goutte d'huile, réglage d'avance sur le volant... Un autre monde. Une époque où il ne suffisait pas de savoir conduire.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Je le sais bien, on en a brûlé vifs pour moins que ça... J'implore donc votre pardon...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Hérétique !!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Alors là, je dois avouer que le choix est difficile.
    Mais je préfère (je pense) le modèle avec le volant noir.
    Je trouve en fait que le volant beige ne s'accorde pas avec la sellerie.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X