Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle confrontation avec presque 50 ans d'intervalle.
    Même si on aime les classiques, on ne peut s'empêcher de penser que pour être en confiance sur une petite route sinueuse, mieux vaut être assis dans la "moderne", sans parler de notre santé en cas de choc!
    Le photographe a fait preuve en tous cas d'inventivité et de créativité : Bravo!
    W113 -64

    Commentaire


    • ou alors...garden party ?...

      Commentaire


      • merci pour ce compliment Kulta, d'ailleurs la grande absente sur ces photos serait la w113, dommage...

        Commentaire


        • superbe le tête a tête
          la " vieille " n'a pas a rougir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 12.02.2005, 08:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Que de splendides photos ! Ce qu'il y a de bien est de constater que le relais de la passion Mercedes est bien passé entre les générations de voitures et d'amateurs... La confrontation stylistique entre Oldtimer et MBenz récentes n'est pas une rupture, mais une mise en valeur de la tradition du dessin chez MBenz... La filiation est là ! On ne peut pas dire autre chose : MBenz rime avec passion et collection... Revenant de Retromobile et ayant fait un tour hier soir sur les stands - on ne peut pas dire la même chose de toutes les marques et celà sans parti pris...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • ce n'est pas un tableau de bord d'origine... Là, je trouve que le transformation va trop loin. Par exemple, le "restaurateur" a mis un bar dans la console centrale!
              (un vrai restaurateur, dans tous les sens du terme peut-être!)
              W113 -64

              Commentaire


              • ah j'aurai bien vu aussi un beau coupé W124 dans l'enfilade [img]graemlins/love.gif[/img]

                il y en a des photos à faire !!!!

                Rien que des coupés, que des berlines etc..
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                  ah j'aurai bien vu aussi un beau coupé W124 dans l'enfilade [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu m'as devancé

                  Commentaire


                  • La ligne du SEC est réellement splendide... mais il est vrai qu'un beau coupé W124 placé entre ce dernier et la petite 190 aurait été du plus bel effet... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Guillaume.

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas pu résisté à placer cette photo d'un tableau de bord de 190SL blanc - carrosserie blanche !
                      Blanc sur blanc...

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • pas pu résister et tu as bien fait!
                        J'adore cet assortiment de coloris. Et ce tableau de bord avec ses 2 grands yeux, superbe aussi!
                        La poignée de maintien passager n'est pas la même que d'habitude (toute chromée en temps normal).

                        Les beaux jours reviennent, c'est le "printemps", c'est donc le moment de voir des cab'!

                        Commentaire


                        • Puisque les amateurs sont toujours présents ( n'est ce pas Alex ! )...
                          Un aperçu du tableau de bord d'un cab 3.5 et une vue qui invite à prendre place au volant ( blanc ) !



                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Ca donne envie de monter ...



                            C'est malin, c'est cassé maintenant !



                            Beaux docs... et rare le volant en position pour rentrer ses jambes ( ou son gros ventre ! ) sourire...

                            Mais attention à la taille des docs pas plus de 600 pixels en largeur ! J'ai du redimensionner celui qui était trop GRAND !

                            [size="1"][ 30.03.2005, 17:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • et voila, on en apprend tous les jours sur le forum. Je n'avais jamais réalisé qu'il pouvait y avoir un système de repli du volant pour faciliter l'accès à bord, à cette époque. Beaux docs' en effet!

                              Commentaire


                              • Beaux docs', hein ? D'ailleurs je dis souvent : "tu veux monter voir mes beaux docs ? "

                                Bon ...

                                Désolé pour la taille ... En fait, je ne sais pas réduire mes photos, ou rogner non plus.
                                Je suis sous Mac, avec quoi ??
                                Merci
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X