Pour un achat que tu viens de faire les yeux fermés - j'espère que les yeux bien ouverts tu ne découvres pas trop de problèmes...
- C'est un beau modèle (6 cylindres) pur produit de la crise économique (pétrolière) à son époque... il a été conçu pour recevoir un v8 et, vu le contexte, on (MBenz) jugera plus plausible de lui adjoindre un V6 - moteur qui dévelloppe autant de puissance que le v8 mais en consommant moins...
- De plus - ces modèles que l'on voit beaucoup en vente en 2ème et 3ème main - voir plus - souffrent comme bien d'autres "grosses" voitures d'un entretien bien souvent "bricolé" car les nouveaux propriétaires ont eu du mal à "atterrir" vu les prix "forts" d'un service rigoureux et, indispensable pour maintenir la "santé" de cette machine !
Mais c'est une belle auto !
http://www.chassis-w107.com/
Infos en français sur les 280SLC
[size="1"][ 08. novembre 2002, 09:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
- C'est un beau modèle (6 cylindres) pur produit de la crise économique (pétrolière) à son époque... il a été conçu pour recevoir un v8 et, vu le contexte, on (MBenz) jugera plus plausible de lui adjoindre un V6 - moteur qui dévelloppe autant de puissance que le v8 mais en consommant moins...
- De plus - ces modèles que l'on voit beaucoup en vente en 2ème et 3ème main - voir plus - souffrent comme bien d'autres "grosses" voitures d'un entretien bien souvent "bricolé" car les nouveaux propriétaires ont eu du mal à "atterrir" vu les prix "forts" d'un service rigoureux et, indispensable pour maintenir la "santé" de cette machine !
Mais c'est une belle auto !
http://www.chassis-w107.com/
Infos en français sur les 280SLC
[size="1"][ 08. novembre 2002, 09:34: Message édité par : Sandorf ][/size]