Salut à tous, Juste un petit mot pour me présenter. Je suis belge et j'habite pour l'instant au Portugal.Mon père à acheté un 230 sl de 1964 d'occasion en 1975 et j'avais alors 11 ans. Cela n'a pas tardé pour apprendre à conduire sur les petites routes forestières,assis sur un coussin et regardant la route entre le volant et les deux compteurs. Puis en 1976 nous sommes partis vivre au Zaïre, avec la 230 sl, Jusqu'en 1982. Ensuite nous sommes revenus en Belgique pour une courte durée et sommes partis vivre au Portugal,toujours avec la 230 sl! Là elle a encore roulé quelques années (1985)puis nous l'avons rangée dans le garage jusqu'à aujourd'hui (car à l'époque je suis partis encore en Algérie et mon père lui était partis au Cameroun).J'habite de nouveau au Portugal depuis quatre ans et commence sérieusement à penser à retaper ce superbe joujou. Beaucoup de boulot en perspective mais également beaucoup de nostalgie et de passion et j'espère pouvoir vous tenir au courant de l'évolution du projet. A bientôt E.J.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Histoire d'une 230 sl
Réduire
X
-
Voilà un témoignage qui est frappé
du sceau du vécu ! J'apprécie... cette saga !
Pour le plaisir une photo d'une 230SL qui elle aussi, en son temps ne faisait pas que des départs arrêtés entre Courrèges et Cardin !
- Aux mains de Böhringer en 1964 lors du rallye Spa-Sofia-Liège (souvenirs-souvenirs!).
[size="1"][ 04. novembre 2002, 10:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire