Comment savoir si les longerons arrières d'une 230 sl ne sont pas complètement rouillé et où faut il regarder exactement? Pourriez vous me donner des renseignements à sujet,merci d'avance.
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longerons arrières d'une 230 sl
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La 230SL soudée sur un chassis autoporteur - n'étant pas un grand carrossier - j'ai effectué cette vérification de longeron en démontant les garnitures chromées qui "enjoilivent" - le long de toute la carrosserie et là - de visu le constat est clair - c'est oui ou non !
Dura lex - simplex !
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Merci pour les renseignements, c'est super sympa de ta part. J'ai été me coucher en dessous de la voiture pour regarder de plus près et j'ai constaté que le longeron qui démarre à la fin du bas de caisse, juste devant la roue arrière et qui monte vers l'armortisseur ar, est pourri.
Est il possible de réparer ce morceau de longeron sans devoir couper la voiture en deux comme expliqué dans le dossier Pagode au chapitre "conseil avant achat" ? Merci pour votre attention et a bientôt
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