Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

type "130"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • type "130"

    Connaissez vous le plus petit model de l'histoire de Mercedes? Cette voiture est pour moi assez mystérieuse, elle est sortie en 1934 je crois avec la 150 et la 170. les versions "H" possédaient un moteur central arrière si j'ai bien compris ce que j'ai lus de cette voiture.
    Quelqu'un connait-il ce modèle?
    En avez-vous vu, essayé?
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

  • #2
    J'ai du déjà voir un bouquin qui en parle, je vais chercher et dès que j'ai trouvé je t'en parle.

    Commentaire


    • #3
      Sur la piste des séries 150 !
      D'après ce que, moi aussi j'ai pu et cru comprendre - de la 130 ont été extrapolées les 150 - 1498cm3 et 55 cv - le style : un cabriolet roadster qui n'a pas eu l'heur de plaire au public. Serait ce pour sa ligne ou son moteur placé en arrière ou (éternel problème), son tarif ? - 6600 Mark ! - dans les années 30 !



      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Ah ben cha fait pas beaucoup cha, un seul et unique exempaire de la 150. Les autres (130 et 170) ont l'aire moins rares puisque j'ai trouvé leur côte autour de 20000 euros.
        Merci pour ces renseignements et promi, un jour, j'irais à Studgart mais c'est pas la porte à coté.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire

        Chargement...
        X