Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vu sous le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu sous le capot

    Y a t'il des commentaires à ajouter ?
    C'est beau - celà tourne rond !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    C'est quoi ? du bronze ?

    Commentaire


    • #3
      Du bronze... non ce moteur du à l'ingénieur et à l'ingéniosité de l'ingénieur(...) Wilhem Maybach (celà nous rappelle qq chose) est un quatre cylindres (35cv) et, oh ! miracle, est passé de 220kg à 90kg. Donc ce n'est pas du bronze mais un moteur en alliage... le quel, je suis sur la piste... qui sait qqqu'un pourra nous le dire ici !?
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        du laiton ?? alliage de cuivre et de zinc ?

        [size="1"][ 22. octobre 2002, 16:46: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas de quel alliage il s'agit mais c'est très beau.

          [j'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre une photo, j'ai un autre moteur de Mercedes simplex ainsi que le pédalier qui est pour le moins curieux puisqu'il possède 5 pédales]

          je vais mettre la photo du pédalier de la simplex dans un nouveau sujet sur les ancêtres ! (sandorf)

          [size="1"][ 22. octobre 2002, 19:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire

          Chargement...
          X