Ca y'est !!! elle est à moi !!!
Une berline 123 300d à moi !!! La classe !
Bon enfin retirons les coeurs que l'on a dans les yeux et inspectons... Comme il n'y a rien à dire sur le moulin regardons l'intérieur et les accessoires. Première incriminée, la montre! Elle s'arrête entre deux utilisations et ne redémarre que si le moteur tourne et encore des fois ça ne suffit pas ! Que faire ? quel est le problème ? Deuxième problème, le témoin de réserve ne s'allume pas ! Même question.
Enfin bon je cherche la petite bête mais je suis quand même très content !
[size="1"][ 14. octobre 2002, 07:58: Message édité par : Sandorf ][/size]
Une berline 123 300d à moi !!! La classe !
Bon enfin retirons les coeurs que l'on a dans les yeux et inspectons... Comme il n'y a rien à dire sur le moulin regardons l'intérieur et les accessoires. Première incriminée, la montre! Elle s'arrête entre deux utilisations et ne redémarre que si le moteur tourne et encore des fois ça ne suffit pas ! Que faire ? quel est le problème ? Deuxième problème, le témoin de réserve ne s'allume pas ! Même question.
Enfin bon je cherche la petite bête mais je suis quand même très content !
[size="1"][ 14. octobre 2002, 07:58: Message édité par : Sandorf ][/size]
. Il est trés difficile de resouder ces fils, donc il faut démonter la jauge avec douceur. Maintenant personnellement avec mes W123 je roule souvent en vérifiant le niveau avec la jauge ou en regardant le nombre de Kilomêtre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
pour replacer l'espece de ressort qui vari la tension.
Commentaire