Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de pièces MBenz Tous types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

    Bravo Kulta... il y a tout ce qu'il lui faut...voila qui évitera bien des dépenses inutiles !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #77
      Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

      Salut,

      Il y a sur anciennes.net quelqu'un qui vend des pièces de 108 le tout pour 500 euros : il y a un moteur, un radiateur et ... un tableau de bord, et il détaille les pièces
      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

      Commentaire


      • #78
        Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

        Pour Kulta je dits
        Je suis eBayeur mais j'avoue que je n'avais pas encore regardé en .de
        Y A PU KA
        A voir si le bleu s'associe bien avec ma couleur de siéges mais là je sens que je vais en énerver 1 ou 2

        Commentaire


        • #79
          Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

          Sur ebay france j'ai trouvé un moteur... au cas où

          Commentaire


          • #80
            Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

            Bonjour
            Je cherche un aileron arrière pour mercedes 190 évolution 2.
            Quelqu'un peut-il m'aider?
            Merci

            Commentaire


            • #81
              Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

              Quelle 190 ? SL, la Ponton, la W110 où est situé cet aileron ?
              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

              Commentaire


              • #82
                Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                il s'agit d'une W201, des années 80-90...
                Pour trouver une telle pièce, voir chez M-Benz mais aussi chez les tuners qui font des kits carrosserie. Attention, il peut y avoir des kits "genre EVOII" mais où les détails diffèrent en vrai...

                Commentaire


                • #83
                  recherche pièce

                  Bonjour, je suis à la recherche des deux portières coté passager pour une Mercedes E290 de 96. Je suis à votre disposition pour toute réponse et merci d'avance.
                  Dernière modification par Sandorf, 16 avril 2006, 14h14.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                    Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un pilier droit (montant entre les deux portière) pour un E290 de 96, ou une épave sur laquelle je puisse le prèlever. Sinon quequ'un connaitrait peut etre une adresse en Allemagne ou je puisse le commander car en France cela esr trop cher. Merci de vos réponses.
                    Dernière modification par Sandorf, 16 avril 2006, 14h13.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour, je recherche certaines pièces pour MB 107 de 1980 quelqu'un pourrait il m'aider?
                      - je recherche des pièces pour Mercedes de 1980 - 280 slc.
                      Quelqu'un pourrait il m'aider.
                      Merci.
                      Dernière modification par Sandorf, 04 juin 2006, 17h50.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                        Il ne faut pas craindre d'aller faire un tour dans une concession MBenz et ce n'est pas aussi cher que la légende qui courre...
                        - Quelles pièces recherchez vous ?
                        Méfiez-vous des filères des "bons amis" qui savent tout sur tout !
                        Tentez votre chance pour les pièces mécaniques hors concession à cette adresse :
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                          Bonjour je recherche un attelage pour une 230 sl de 1964 et un enjoliveur de roue celui ext PHILIPPE
                          [email protected]

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                            Un attelage pour 230 sl ? ... pour tracter une caravane?
                            Il me semble en avoir vu un à vendre, mais où et quand?
                            Un membre de forum allemand en a un mais n'est pas vendeur.
                            Les concepteurs: marque "Oris" et aussi "Westphalia". Ce n'est pas facile à trouver.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                              He oui je voudrai bien faire un peu de caravaning, si je trouve un attelage il y a des petites pliantes sympas,ce week end nous avons une sortie certain pots avaient des caravanes d'autres des tentes,moi j' ai eu la chance que mon beau frere me prète un camping car car la sortie ce trouvée en beanlieu caennaise voire la mètèo un record de pluie

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour, j'ai une 200D type123 année 83. verte inter exter propre jante alu.

                                Avant de vous inscrire sur ce forum, vous avez du lire ( ... ) la charte de ce forum ou il est indiqué que les annonces de vente et les numéros de téléphone sont INTERDITS dans les messages. Votre message a donc été effacé puisqu'il comprenait une annonce et un numéro de téléphone.

                                Le modérateur
                                Dernière modification par Sandorf, 15 juillet 2006, 07h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X