Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concept car

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concept car

Pas mal du tout ! ce Vision GST -V8- 360ch.

et tout autant vu de l'intérieur !

Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

j'aime pas beaucoup ca fait un peu ML a rallonge!!!je prefere le F400 carving!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je garde ma 280CE...

... sauf si on me donne ce bijou !
      @+

Commentaire

C'est un concept car un trop proche de la vérité pour ne pas sortir sur la marché.
        Quelqu'un a une idée pour la date ?

Commentaire

On en parle sur le forum Ferrari... le voilà sur le forum MBenz - clin d'oeil amical à <Enzo> intervenant du forum pré-cité
          - "la terre ne tourne pas autour de Modène !"... et toutes les routes du monde n'aboutissent pas obligatoirement à l'usine Ferrari ( que j'apprécie et même encore plus, Maserati...)

Bien alors voici-voilà un F400 Carving !

[size="1"][ 17. octobre 2002, 09:26: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Une déclinaison d'un concept déjà présenté à mult occasions et ... salons, mais que l'on ne voit pas trop souvent chez MBenz :
            Le F300 Lifejet !

Commentaire

Drôle de MBenz ! J'ai la photo mais je ne retrouve rien d'autre sur ce véhicule ...
              un concept car de cette époque !

Commentaire

Pour moi les concept cars - c'est un peu
                comme le tuning on innove et on devrait choisir comment serait notre voiture comme le tuning.
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 19. octobre 2002, 15:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

je pense qu'il s'agit de l'Auto Union T80 qui devait "ramener" le record du monde de vitesse en
                  Allemagne et qui bien que d'origine Auto Union avait un moteur d'avion de chez Mercédes de 44,5L de cylindrée pour 2850cv - La voiture n'a jamais roulé car les moteurs d'avions eurent une autre utilisation pendant 5 ans !!

</font><blockquote>citation:</font><hr /> pour moi les consept car c'est un peut comme le tuning on inove et on devrai choisir commen on crai notre voiture comme le tuning </font>[/QUOTE]Deux petites différences qui ont une certaine importance pour ne pas dire une importance vitale - les concept cars sont parfois des délires de stylistes , ce sont en fait de grosses maquettes destinées a être présentées sur un plateau de salon, les autres sont conçues par des ingéneurs et présentent toutes les caractéristiques d'un modèle a venir
                  Donc nous voici loin du tuning tel que certains l'entendent -
                  Il ne faut pas confondre un concept car n'a rien à voir avec la plus tunée des voitures !!

[size="1"][ 19. octobre 2002, 15:07: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
                  X