Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur Mercedes Help !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur Mercedes Help !!!

    Bonjour,
    J'ai des problemes de moteur sur ma 190 es. Elle demarre tres bien sauf qu'au bout de quelques Kms elle cale. Si je la redemarre immediatement j'ai droit a une superbe fumee et le moteur tourne comme s'il etait sur 3 pattes. Si j'attends 5 minutes elle redemarre normalement jusqu'a la prochaine fois. Parfois j'y ai droit en plein autoroute. Je subi cette panne sournoise depuis environs 6 Mois. Tous les techniciens de Mercedes ne savent plus ou chercher, ils m'ont fait changer le calculateur moteur et autre pieces electronique ainsi qu'un controle de tout le systeme d'alimentation sans resultat.
    Je me trouve avec ce vehicule avec plein de point d'interrogation. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME, JE LE REMERCIE D'AVANCE

    [size="1"][ 19. septembre 2002, 07:16: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    La fumée, de quelle couleur ??, noire ?? si oui , elle a tendance a se croire toujours a froid - il faudrait rechercher le capteur de t° et le déconnecter lorsque le moteur est chaud - si ca fonctionne c'est lui qui est fautif - [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord je dois remercier EMERSON pour sa vision juste. Vous avez raison la fumee est bien noir. J'ai change le capteur de temperature sans amelioration. Parfois il m'arrive de tourner a droite et a gauche les cosses d'alimentations de ce capteur a 2 plots, resultat le moteur tourne moins bien ou cale carrement. Mon garage et moi pensons qu'il s'agit, peut etre, du cablage qui va au calculateur moteur et il faut le trouver en vente.(chez mercedes ils ne l'ont pas). Si vous avez une autre idee, merci de me la communiquer. Encore une fois merci sincerement de votre aide.

      Commentaire

      Chargement...
      X