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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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mercedes 190d 2.5

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  • mercedes 190d 2.5

    bon jour
    j'ai une question svp!
    comment je peux être sûr que le piston n°1 se trouve exactement au point mort haut(OT)parceque je perds la fliche de calage et même si je le remplace avec une autre,elle a un réglage!
    existe t'elle une solustion?
    et merci d'avance

  • #2
    sur une essence, il n'y a pas de prob. suffit d'enlever la 1ere bougie et de "sentir" le piston avec un tournevis - Maintenant tu es peut etre a l'allumage 1 ou 4 ca dépend pour celà regarder ou est le doigt d'allumeur ou voir le cylindre qui est en balance - [img]smile.gif[/img]

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