Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belle(s) du (d'un) jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle(s) du (d'un) jour !



    Si cette photo ne vous fait pas rêver ! (...)
    Le modèle de la décennie précédente ne suscitait pas le même plaisir des yeux et de la conduite !
    - Là il vaut mieux faire demi tour - au propre comme au figuré et retourner à son travail (eh oui!)...

    [size="1"][ 10 septembre 2002, 18:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    c'est sur qu'elle est belle mais je trouve l'electronique trop presente ds cette auto.

    Commentaire


    • #3
      Je partage ton avis - il ya trop d'électronique...
      mais quand même... Cette voiture est une des seules avec deux trois voitures (haut de gamme -malheureusement) qui puissent faire rêver ((Maserati-Aston Martin-Mini CooperS (moins chère)).
      En ce qui concerne les voitures dites de moyenne gamme et haut de gamme c'est le désert - elles ressemblent toutes à des appareils ménagers ou des outils de bricolage Black & Decker ... Formes vulgaires - modernitée obligée et décalée... plastique et conformisme - marketing destructeur de toute personnalité.
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        effectivement tu a un peu raison mais plus raisonnablement la 406 coupé me ferait rever....si on en voyait moin!!!!moi honnetement cette debauche d'electronique suffirait a ce que je ne l'achete pas si j'avais pas mal de zero en plus a mon compte et si j'eatis plus vieux!

        Commentaire


        • #5
          J'avais oublié le coupé 406 - il est vrai que c'est aussi une des rares qui ne sent pas trop le "formatté"...
          Mais comme "il n'y a pas de mal à se faire du bien !"
          - Voici une autre vue de la Belle du Jour !

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            c'est la seule des nouvelles mercedes que j'apprecie au niveau du style.dans la nouvelle SL j'aime bien la planche de bord [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

            Commentaire


            • #7
              Il suffit de regarder et de savourer le dessin de la planche de bord pour y deviner l'alliance de l'homme et de la machine lors de sa conception - pour une fois le fruit de cette alliance n'est pas un vague truc moderniste par obligation !



              Bon sang !... c'est mieux que le mètro !

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                moi c'est surtout la casquette de la planche de bord que j'aime!!!elle est assez proche de celle de l'alfa 156....quant au toit retractable c'est pas mal comme idée pour un coupé grand tourisme bourgeois!mais qu'il se retracte en 30 ou 15 secondes je trouve que ca ne change pas grand chose!!ca fait plaisir au journalistes.

                Commentaire


                • #9
                  Dans cette gamme, je ne jure que par la 300SL avec ses baguettes allongées au dessus des roues...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X