Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout ce qui brille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ce qui brille !



    Celà brille et - je n'en vois pas souvent ! de tels enjoliveurs ! et vous ?
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    excuses mais là je ne vois pas d'enjoliveurs...

    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    [size="1"][ 07 septembre 2002, 17:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Cher ctrl et tutti quanti...
      L'enjoliveur n'est pas réservé qu'à enjoliver les roues de nos chères voitures...
      Car un enjoliveur sert comme dirait "La Palice" à enjoliver - c'est un élément - une garniture servant à enjoliver ! (rendre joli)
      - sache que l'on trouve des enjoliveurs de capot !
      - de portières avant et arrière (oui! oui!)
      - des enjoliveurs d'ailes et même des enjoliveurs d'ouies d'aération !
      - donc l'enjoliveur n'est pas que rond et
      destiné à une roue !

      On en apprend tous les jours non?

      [size="1"][ 07 septembre 2002, 18:08: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        excuses - mais je ne savais pas que l'on pouvais aussi appeler celà comme...celà !

        [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        [size="1"][ 07 septembre 2002, 20:20: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ctrl_@lt_delete:
          excuses - mais je ne savais pas que l'on pouvais aussi appeler celà comme...celà !

          [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Y'a ton avatar qui me fatigue les yeux, tu pourrai mettre une image fixe stp???

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime bien !
            - si celà ne te vas pas : "mets des lunettes !"
            - non allez ! ...si quelqu'un d'autre me le demande après toi - je le retire...


            [size="1"][ 08 septembre 2002, 12:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Cher &lt;ctrl-alt etc...&gt;

              Pourquoi plutôt qu'une Ferrari rouge - mets donc une belle MBenz en avatar animé !
              Ainsi qu'en signature ?

              Y'a pas que Ferrari dans la vie !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Je sais mais trouver une 108 animée -
                c'est dur et, j'ai pas trop le temps d'en modèliser une ...
                J' adore les mercedes ce sont mes voitures prefèrées. Moi et mon père, nous travaillons sur une 108 3.5 L boite auto et, nous possèdons une 107 coupé !

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 08 septembre 2002, 13:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X