Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Oui, "Moritz", ça va. Car appeler son chien "Saint", ça fait drôle.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Envoyé par Huhu Voir le message
      (...) Car appeler son chien "Saint", ça fait drôle.
      Va pas dire ça à Simon Templar...


      Ça dérape...

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Uniquement sur sol sec !



        ATTENTION ce site ne comporte pas que ce genre de "photos"

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Exact, j'ai vu des photos de motos aussi.

          Pas facile de se suivre ainsi à haute vitesse, le bus est impressionnant !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            En fait, ils roulent dans une cuvette, et la photo a été basculée ...
            Si si j'vous jure!
            Sérieusement, je pensais que pour tenir vers le haut, il fallait atteindre 150 km/h, ce qui me parait difficile en autocar.
            Quelqu'un connait-il la vitesse nécessaire précisément?

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Envoyé par manu.s3k Voir le message
              En fait, ils roulent dans une cuvette, et la photo a été basculée ...
              Si si j'vous jure!
              Comme cela :



              Ou comme cela, en position de la mouche



              "Chouette dit la mouche, je vole, je ch.. au plafond et ça colle"

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                Envoyé par manu.s3k Voir le message
                (...) je pensais que pour tenir vers le haut, il fallait atteindre 150 km/h, ce qui me parait difficile en autocar.
                Quelqu'un connait-il la vitesse nécessaire précisément?
                Cette piste d'Untertürkheim date du début des années 60. Je me souviens de photos indiquant 180 km/h pour les voies du haut.
                Le bus, qui n'est pas en haut, devait rouler à son maxi, plus élevé que les 90-110 affichés à l'arrière. Calquant son allure, la S en haut semble en sous vitesse - elle penche vers l'intérieur - et la 190 au contraire écrase ses roues extérieures. Un bon 120 km/h.

                Ils ont du en faire des tours d'anneau pour les essais de photos !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Et pour l'"Huhu" berlu rendez-vous [SIZE="3"]ICI[/SIZE]

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    Merci Sportcars !

                    C'est bien vu et fort aimable !

                    Et pour éviter le hs, un petit clin d'oeil en demandant s'il existe une commande qui évite de lancer le dépliage électrique du toit dans ce cas ??!!!



                    En SLK, le ski c'est exquis !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Nostalgie: la fin des petits garages de ville

                      Il n'ya pas de rubrique "nostalgie", alors je viens sur "clin d'oeil":



                      La gorge se serre, non ?

                      On imagine Yann.ick ou Huhu en culottes courtes y traîner dans les années 60, en revenant de l'école, et reluquer en tirant la langue la belle 200 W 110.....

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Ah ! Ces "Garage Moderne" en plein centre ville ! Une autre époque...

                        Va pour les culottes courtes. Mais il me fallait faire un détour pour passer devant un garage BP (Energic-Energol !) qui soignait quelques Lancia, Jaguar et même une 220 SE grise.

                        Mais je ne tirais pas la langue voyons...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !


                          En fait, ce garage devrait plutôt s'appeler "Garage de la Laïta", non ?
                          "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            Non: sauf erreur, la Laïta nait du confluent de l'Elle et de l'Isole. ce garage était donc à juste titre nommé garage de l'Elle, même si, à quelques mètres près, en aval du confluent, il aurait pu devenir ce que vous dîtes....
                            Dernière modification par Invité, 23 octobre 2008, 07h34.

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Comme s'il en pleuvait :



                              Un des "Shoot" de la caméra de surveillance avant de pénétrer sur le circuit

                              Lien : The infamous Nurburgring Nordschleife webcam

                              On peut aussi y accéder la nuit


                              Y tourner avec n'importe quoi


                              Découvrir des 'Trucs" bizarre


                              Qu'est-ce que c'est ? Lire ci-dessous !
                              - hors sujet Mercedes - c'est l'occasion qui dicte au larron

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                Bien trouvé Sportcars, larron en foire.

                                Fort sympathique aussi :http://www.nuerburgring.de

                                Dire que Montlhéry pourrait être utilisé ainsi ne fait que retourner le couteau dans la plaie et donne une idée de l'indicible ânerie qui nous a mené là...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X