Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Ben oui je l' ai recue lors du CABRIODAYS organisé par Mercedes Belgo-Luxembourg en juin dernier, .... belle illusion NON ? pour rouler en Mercedes Francaise !

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Et mieux que le classe G / Peugeot P4 !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Petite contribution au sujet avec les taxis à l'étoile : j'ai apprécié une W211 intérieur cuir et ronce de noyer, qui m'a changé des modèles utilisés en France. Cette couleur crème les situe en Allemagne. Bonne idée d'ailleurs cette couleur uniforme: on les repère de suite et même après leur vie de taxi.

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Cette couleur spécifique aux taxis est le Hellelfenbein code 623, depuis 1971.

          Pour ceux qui voudrait repeindre leur cabriolet et faire monter les passantes.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            A ce propos, un site montrant les couleurs pour W123, W116, W126, W201 et R/C107, ici
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Superbe lien Huhu !
              Merci...

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                Certains mannequins ne mettent vraiment pas du leur.

                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Ou peut être doit on y voir une parabole sur la "dignité drapée"...

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    Dignité fripée, plutôt! Je parle du drap, of course!
                    On remarque un support de drapeau sur l'aile AVG.
                    Dans le dernier numéro de Classic venant de MBenz, on voit un comparatif avec entre autres la seule, je crois, 600 coupé, avec la célèbre immat BB-A-716, qui a servi à tant de photos d'usine sur bien des modèles des années 60.

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      On sourit à juste titre en voyant les traductions proposées par les "traducteurs électroniques". Mais depuis longtemps les catalogues de produits étrangers semblent ne pas avoir été relus par un autochtone.
                      Relevé sur un catalogue 1970 de la 600.

                      " La possibilité de tenir compte de desiderata particuliers est donc donnée, même lorsqu'il s'agit d'éléments ne faisant pas partie du programme des équipements spéciaux. Même lorsque ces desiderata sont extraordinaires. On livrerait même, si on le demandait expressément, des rembourrages verts vifs avec des tapis roses "

                      Même que voilà.
                      Quant à l'humour...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        En parlant d'accessoire... Vu à Pebble Beach en 2004

                        Une petite partie de billard... ou de pêche




                        [SIZE="1"]Photos recadrées : ultimatecarpage.com[/SIZE]

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          L'art de taquiner la petite balle blanche. Ou comment se rendre plus vite d'un parcours à l'autre.
                          Le tissu intérieur doit être le même que celui des sièges...

                          Un summum du snobisme cet ajout ! Ou une bonne idée pour faire remarquer une voiture plutôt commune dans ce genre d'endroit.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            C'est très joliment fait. L'ouverture des portes rend impossible le montage d'une galerie !

                            [SIZE="1"]Je vois que la voiture est immatriculée en Arizona : c'est peut être une Winchester ...[/SIZE]

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Peur de rien...

                              "Avec le café, voici les 300"

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                En pleine discussion sur la réforme des plaques d'immatriculation, je trouve celle du 300 SL très interessante, mais en France avoir une plaque comme celle ci relève du politiquement incorrect
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X