Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Pas une 600 en tous cas. Une 108/109 avec une "rallonge" artisanale.
    Equipée pour un rallye ? Gare à la rigidité de l'ensemble dans les virages...

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Ouh là, cela me rappelle ma "jeunesse" sur le net quand en 2001 j'ai ouvert ce forum... c'est une des premières photos que j'avais vu sur un site US consacré à la 280 W108/109 et c'était un prototype de limousine de grande remise qui n'a jamais abouti !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Ta raison l'arceau devait un peu gener les passagers... C'est bizzare les élargisseurs d'ailes à l'arrière !

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Il faut peut être regarder dans le coin de Miesen ou Binz http://www.binz-limousine.de/
          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            L'inventeur de cette auto devait trouver les taxis d'hôtel sur chassis 110 ou 115 trop populaires à son goût, d'où la tentative en 108...
            Je remarque aussi les voitures françaises en arrière plan, DS, R16, Simca...serait-ce une construction de chez nous?

            Commentaire


            • Pochette de disque !

              Sur son 33 tours de 1964, le très connu Glenn Yarbrough nous propose "encore un tour" !



              Et à propos, quelle est la voiture ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                Une 220 B cabriolet, w187 (source Ah, ces W, ou des type et...)

                J'ai ça aussi en pochette de disque :

                Pour écouter la chanson ici (attention quand même !) :

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Deux excellentes réponses Yannick ! Le taxi chantant mérite d'avoir sa dédicace !

                  Pour la peine, on connaissait tous en 1973 Frank Valdor et ses "rythmes d'aujourd'hui" !



                  Le pauvre cabriolet 300 S n'y est pour rien ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    Je suis comblé en tant qu'amateur de la vraie chanson à texte, ces trois chanteurs me ravissent...
                    - Humm... les arrangements sirupeux de "Weiße Rosen aus Athen" c'est quelque chose !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      Je fais appel aux germanophones de l'assistance: un des titres se traduit bien par "il n'y a que les jambes de Dolorès qui me font ça"?
                      Le chauffeur à casquette et lunettes de mouche pourrait jouer dans les premiers épisodes de Derrick!
                      Sinon, le taxi français devait être tout neuf au moment de la photo. Je remarque les pneus Michelin ZX qui n'ont eu qu'une courte carrière. Saluons la veste coordonnée à la couleur de l'auto.
                      Merci aux contributeurs de la rubrique!

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Voici qui te donneras les clefs de cette chanson et tu as fort bien compris le message de la dite "ritournelle" :
                        la dénommée Dolores a des jambes qui font de l'effet !

                        Les jambes de Dolorès

                        C'est "dommage" que je n'ai pas la possibilité de communiquer la version "audible"... car c'est charmant à souhait !
                        Mais c'est une "chanson de référence" qui a subi de nombreux arrangements et supporté de nombreux interprètes...

                        Qu'est devenu le cabriolet 300S qui ne valait pas un clou à l'époque de ce 45 tours Stereo ?! sourire...
                        Dernière modification par Sandorf, 26 décembre 2007, 15h29.
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          Sandorf, tu voulais voir à quoi ressemble ma dernière trouvaille, il s'agit d'une 220 D/8 ayant appartenu à un hotel cannois, on l'a donc commandé avec la clim et les vitres teintés, le chauffeur l'a racheté pour son utilisation personnelle, puis l'a vendu à son neveu, pour arriver il y a une semaine en Alsace, ou elle fait connaissance avec les températures négatives


                          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            La première image est superbe et de saison, Fanpag ! Une vraie carte de voeux !

                            Commentaire


                            • Pétition:

                              Pétition:

                              [SIZE="6"]Le petit peuple du forum exige que le modérateur nous présente ses voeux de nouvel an en musique, en interprétant "die Beine von Dolores" ! [/SIZE]
                              Il doit bien y avoir moyen d'annexer un fchier son !

                              Qui signe la pétition ?

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                La pluie verglassée tombe dru... pourquoi en rajouter ! sourire...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X