Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Vues de ma fenêtre ! sourire...

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Sympa le parking !!
      J'ai fait mon choix ! Le cabriolet B 170, vert et beige, découvrable, à 4 places !

      A moins que le cabriolet 220 et ses 6 cylindres ? Ou la 300d, la 180, la 220S ? A moins que le cabriolet ponton ?

      Pfff, ça y est, j'hésite !!
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Un peu de "lèche-vitrine"...





        Oups ! Je suis dans le cadre !
        Dernière modification par Sandorf, 10 octobre 2006, 10h51.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Je ne parlerai pas volant ...
          Mai plutôt des chronos fixés sur le tableau de bord de la 300SL sportive. Je trouve que cela a de l'allure, un peu rétro c'est vrai.

          Quant aux déflecteurs sur la "bourgeoise" au-dessus, c'est un accessoires que j'aimais bien, ils n'ont pas été remplacés par les aérateurs actuels. Evidemment c'était aussi une "porte d'entrée" pour les indélicats ...

          Dans toutes les toiles de maitre, l'artiste se peint quelque part ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            Bonjour,

            Jacques, il faudra songer à t'équiper d'un filtre polarisant... cela donne d'excellents résultats sur ce type de clichés.

            Pour en revenir à cet interieur, j'adore le pommeau de levier de vitesse... cela fait très "canne" !
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Autre époque ! autres mœurs !

              Deux photos... deux époques à quelques pages dans ma revue préférée !
              Une Mercedes et deux attitudes se télescopent...





              Amusez vous à lire les extraits d'article... l'américain est iconoclaste !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                A voir les pneus, sans parler des roues, on se doutait bien d'autres dérapages sur cette Heckflosse verte (couleur d'origine ce vert ?).

                Reste que ces changements furent fréquents aux US sur toutes sortes de voiture, particulièrement dans les années 50 sur les GT européennes qui reçurent presque toutes au moins une fois un flat block V8. Moteur simple et efficace, bien américain !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Une image pour passer le temps !
                  Que de belles automobiles pour tous les "vieux gamins" que nous sommes !

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    3 Ford Taunus 17 M, 3 Cox et 2 bouts d'étoiles ! Mais je ne retrouve pas le type de l'Ottokar
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      Ce car me turlupine !
                      Je manque de doc, il se trouve entre un O321 et un O302 :



                      Et maintenant je vais mal dormir bien sûr ...

                      Edit : j'ai trouvé, c'est un O321 HL. Ca vous en bouche un coin, je suis sûr !
                      Comme toujours très logique l'appelation des types chez MBenz !! Ici, O321 précède O302 ...
                      Dernière modification par Huhu, 25 octobre 2006, 21h37.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Il y a de la Rumba dans l'air ! Le smoking de travers...

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          Sur la photo de notre autocar "randonneur" on y repèrera aussi pour les fans :
                          - une très rare ambulance "Alfa Romeo" au coté d'un camion OM et une "jeep" Fiat !

                          Tataratataaa.. Tataratataaa...

                          Imitation écrite... de la sirène d'ambulance italienne... Mama Roma !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            La jeep Fiat s'appelle Campagnola, ce qui est joli.
                            La camionnette chez Alfa-Romeo s'appelait Romeo, ce qui est charmant ...

                            On y ajoute une Alfa-Romeo Giulietta, une BMW 1800, une Fiat 1300/1500, et surtout un bout de Heckflosse 190 et une Ponton tout en haut !

                            Dieu merci, nous n'avons pas le son avec les messages ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Pourquoi donc ? En l'absence de diésel, le son de ces moteurs ne peut pas être totalement désagréable. D'ailleurs ce car MB ne roulerait t'il pas à l'essence ?

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                Je pensais à Sandorf chantant ...

                                Mais je pense que ce car était bien un Diesel. La 300S au-dessus me semble marron très foncé. Chocolat peut-être !

                                Désolé pour vous Mesdames, mais votre affaire là mérite vraiment un clin d'oeil ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X