Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je passe rapidemment pour dire que Mercedes Egypt a fait une grande retrospective, via son magazine, sur les MB modifiées pour les besoins des chefs d'états et autre personnalités très importantes.
    Malheureusement en arabe, ce magazine prenait en exemple quelques modèles clés tout au long de l'article.

    Commentaire


    • Et à défaut d'écrire en français, peut-être y a-t-il des photos à nous montrer ??
      www.etoilespassion.com

      Commentaire




      • Sous un grand arbre et au bord du lac, observons une 300SE, de couleur bien pimpante!
        Et ne parlons plus, puisque les mots ne suffisent pas.
        J'aime la phrase "elle ne s'acquiert pas par distraction".
        Quand on sait que vers 63, une 220SE valait environ 30.000f, une 300SE valait presque 50.000f. Pour comparaison, une 2CV coûtait dans les 6.000 et une DS19 13.000f.
        On comprend que la distraction puisse coûter cher...

        Commentaire


        • Ces publicités sont des témoins d'une époque... j'aime !
          Tout y respire le bien-être et la confiance en l'avenir...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Puisque mon phare de pare-brise sur une 500K plus haut a disparu ( ??? ), je remets ça avec une 540K et sa flèche qui faisait des clins d'oeil au suivant, en sortant - toute allumée ! - de son logement.
            Les voitures haut de gamme possédaient des flèches particulièrement élaborées qui sortaient et rentraient pour attirer un peu plus l'attention !


            Honnêtement, ce n'était pas très beau !
            Il me semble que les dernières françaises à faire ainsi des clins d'oeil furent les premières 403 en 1955.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Non non le phare est toujours là Huhu.
              Effectivement Peugeot fut l'un des derniers constructeurs Français à se convertir au clignotants. Et encore, il me semble bien que c'est contraint et forcé par la législation...

              Commentaire


              • Il y avait aussi les vieux bus parisiens, des Renault TN6 à plate-forme ou des Panhard, qui possédaient ces fameuses flèches ! Jusque vers 1967 ... ?

                Ah oui, le phare est revenu ! [img]smile.gif[/img]
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Que c'est beau Deauville! Ses maisons typiquement Normandes, un peu de pommeau/calva (hips), du poisson acheté au marché de Trouville, mais surtout beaucoup de couple... Voila tout ce que j'aime. Dommage que la rue soit en travaux ici.



                  Edit: il ne pleuvait pas ce WE à Deauville, mais il y a 2 semaines c'était plutôt humide en effet...

                  C'était mon petit cadeau pour fêter mon retour parmis vous après plusieurs semaines d'absence. J'ai d'autres surprises pour plus tard.

                  [size="1"][ 13.11.2005, 21:42: Message édité par : AlexS ][/size]

                  Commentaire


                  • Il pleuvait à Deauville ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Un petit clin d'oeil pour se donner du courage pour demain ...



                      Malgré ses phares us j'utilerais bien ce roadster, surtout dans le Parc National du Grand Téton !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Amusant de dessiner des moustaches d'ailes et une grille d'air sur une petite cousine toute décapée ainsi prête à jouer les 300SL ! Et les enjoliveurs.



                        Mais ce qui me surprend en fait, c'est qu'il me semble bien que la 356 B était disponible avec ce toit allongé en tant qu'hardtop du cabriolet, or là, ce toit est soudé ??!!
                        Quelqu'un sait ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Travail de soudure

                          En regardant bien... ce déguisement en 300SL et amateur de 356 que je puis être ( eh oui ! )... j'en suis à me demander si il n'a pas été greffé un toit d'une autre voiture sur un cabriolet car la forme et surtout de la lunette arrière me semble bizarre !?
                          Au fait, tu viens de passer le cap des 2000 messages ( de qualité ! ) sur ce forum...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • 2000 messages ! Mais comment se fait-il ? C'est si facile d'écrire ici !

                            Le dessin du hardtop me semble bon. Mais je pensais qu'il était toujours rapporté et non soudé ! J'enquête et je reviens ici. Ah, mais !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Je reviens ...
                              Nous voilà bien ! Il existe bien un "coupé hardtop" à toit fixe ! C'est une 356B T5 puis T6, qui fut vendue de 1961 à 1963 à 1757 exemplaires.

                              Carrossé par Karmann, la voilà :


                              Mais ici, le jonc chromé montre bien un hardtop amovible ! Donc, "cabriolet hardtop" :
                              Dernière modification par Huhu, 17 novembre 2005, 19h08.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !



                                Que choisir? 560 sel W126, C55AMG W203 ou bien une maison Normande?
                                Ou l'une d'elle pour se rendre à l'autre? (dans l'ordre que vous souhaitez).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X