Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super interessant la boite...........j avais jamais vu ca

    Commentaire


    • Je sais que vous aimez les beaux bateaux et aussi les MB... Donc voila...

      Commentaire


      • Je n'avais jamais remarqué que le spoiler des ML était si carré/massif. Peut être est ce là un AMG?
        Et les marche-pieds, je déteste!
        Donc je regarde l'arrière plan, et là quel spectacle! J'entends déjà le V8, sens l'odeur du cuir, de l'huile et de l'essence, touche le bois bien verni. Contact! Les 2 Holley quadruples corps font un bruit de sucion guttural, le moteur vibre (normal, il n'est pas encore bien chaud)...

        Le tracteur est quand même un bel utilitaire...

        Avec tout ça, c'est le pompiste qui doit être content!

        Commentaire


        • C'est bien un ML63 Amg

          Commentaire


          • et bah c'est moche vu comme ça.
            Ce que j'aime dans ce genre d'autos (Cayenne V8...), c'est que c'est plus gros que tout ce qui roule, et ça double tout ce qui roule...

            On a donc 2 V8 avec plein de cubic inches ici!

            Commentaire


            • Vous aimez les rayures?
              Tissus ou calandre?
              Du moment que c'est bien porté...

              Commentaire


              • Allez, il fait beau. Je pars faire un tour ... décapoté bien sûr!

                Peut être vous croiserai je sur la route?

                Commentaire


                • Peut-être ... [img]graemlins/party.gif[/img]

                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Ah bon, c'est toi que j'ai doublé? Je ne t'ai même pas reconnu, j'avais le compresseur enclenché et l'auto roulait bien. Je ne t'ai pas trop décoiffé lors du dépassement j'espère?

                    Commentaire


                    • Vous rouliez quand même un peu vite tous, mais j'ai freiné pour vous laisser passer !!

                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Une 6,3L je suppose? Elle semble bien basse.
                        Où est ce et quand? Le Mans?
                        Il y a de la GT-40 dans l'air, il ne doit donc pas être trop difficile de connaître l'année.

                        Edit:je retourne me coucher..., j'ai marché à fond dans la blague de notre ami Hubert.

                        [size="1"][ 09.10.2005, 12:58: Message édité par : AlexS ][/size]

                        Commentaire


                        • Avec une Ponton il n'y a pas de mauvaises routes !
                          C'est en " gros " le concept de cette pub des années 50'...

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Pour la photo du mans, ne serait-ce point un habile montage ? Parce que là, on est au début de la course et je vois mal une AMG, même 6.3, arriver à se faufiler au milieu des avions que sont les GT40 et autres P4

                            Commentaire


                            • Magnifique pub pour une C180 avec un conducteur qui joue les cavaliers cosaques sur son fidèle destrier mécanique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Il me semble qu'il fait un bras d'honneur plutôt ... Mais, bien sûr, je peux me tromper ...

                                Evidemment, la photo du Mans 66 est un montage !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X