Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma "ponton" favorite !! De toute beauté ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais ne lui manque t'il pas des butoirs de pare choc à l'avant ??

    Commentaire


    • Comme tu le dis... bien vu ! Il manque des butoirs avant à ce " roadster ponton " comme disent nos amis d'amérique du nord !
      - Mais il est vrai que l'on en voit pas trop sur le parechoc avant en général !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • le gris souris, de toute beauté, rend assez mal sur cette photo.

        Et on voit garé derrière de l'autre côté de la rue, la Mercedes préférée de Sandorf...

        Commentaire


        • Alex ne soit pas si persifleur... il n'empêche qu'une classe A en ville c'est beaucoup plus discret à l'usage ! et moi je suis un homme discret... Mais ma femme râle et l'autre jour à Rueil elle a trouvé la CLS très sympa !!! J'étouffe... sourire
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • je ne sais pas si "sympa" est le mot qui convient le mieux.
            Peut être que "feutré" est plus approprié?

            Mais une chose est sûre: Mme Sandorf est une femme qui a du goût.

            Je suis certain que le concessionnaire acceptera de transformer (moyennant un petit accompte en plus) le bon de commande d'une A en une CLS55AMG IWC, histoire de ralier 2 passions (montres et belles mécaniques).

            Commentaire


            • Nul doute que le concessionnaire est volontaire... mais moi j'attendrai d'en trouver une en occasion dans deux ans !
              Il y a pire comme désagrément que de rouler en classe A !
              non mais !

              [size="1"][ 10.07.2005, 18:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Elle est très bien cette classe A, que ce soit l'ancien ou le nouveau modèle !

                Je me demande si le cabriolet 190SL eut toujours ses bananes d'origine selon les années ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Check point dans un petit village Auvergnat lors de la Gordon Bennet.



                  Pour la petite histoire, j'étais la dernière personne chargée d'indiquer aux concurrents l'arrêt pour le CP. Mais certains arrivaient à vive allure dans un virage sans visibilité... Une Léon Bollée a même fait un blocage de roues pour s'arrêter... C'était un peu chaud comme travail...

                  Commentaire


                  • Ah ! superbe... le côté aventuriers que donnent les lunettes !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Donc pas d'ABS sur une Léon Bollée, très bien je le note... Mais quid de l'ESP alors ???

                      Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Pas d'ABS sur une Léon Bollée en effet!
                        Mais peu d'autos de cette époque peuvent faire des blocages de roues car souvent le freinage est assez fantaisiste...
                        Mais le dérapage est favorisé par la très faible surface de gomme au sol (pneu très étroit).

                        Bientôt le pont (que dis-je?, le viaduc!) du 14 Juillet. Il fait beau, donc prenons le temps de nous promener en torpédo.
                        A noter les traces d'huile au sol causées par le fréquent passage d'autos d'avant guerre (la première!).


                        Commentaire




                        • Choisissez votre auto:
                          - un ML (peu visible sur la photo), adapté pour charger toutes vos courses
                          - un beau cabriolet un peu personnalisé, d'un coloris assorti à l'enseigne de votre magasin préféré
                          - un berline anglaise, peu logeable également mais pour laquelle je craque complètement (avec un compresseur, c'est encore mieux!). Dans ce cas, il faudra demander à Germain de suivre avec vos paquets, dans le Range-Rover par exemple.

                          Commentaire


                          • Couleur un rien déconcertante mais bizarrement assortie aux stores du magasin.

                            Par contre les jantes absoluement sublimes, je les verrais bien sur ma C200. 18 pouces celles ci à vue de nez.

                            Si elles existent en 16, je me ruine ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Voici une image pour " enfant sage " et qui rappellera une certaine ambiance des vacances à des " vieux " de ma génération quand on voyageait avec ses parents...

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Une belle image d'époque que nous propose là Sandorf, où la berline Ponton joue parfaitement son rôle de taxi statutaire. Le coffre est prêt à engloutir tous les sacs des vacances.
                                Où cette scène pouvait elle bien se passer? Pourquoi pas en ex-Yougoslavie, destination à la mode à l'époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X