Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alex et Sandorf, votre vert était plutôt un verre, c'est sûr !
    Mais c'est vrai, c'est une belle pistache :


    Ce n'est plus la saison, mais j'ai trouvé cette étoile enneigée par la vitesse surprenante. Quant à savoir le modèle ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Une petite publicité Mercédès des années 50 dans le hors-série 1954 spécial Automobile de Science et vie...

      La simplicité à son top !



      J'espère que le texte est lisible. Difficile de concilier dimension raisonnable et qualité de lecture...

      Commentaire


      • Superbe ce document... le jeu chez les propriétaires d'Oldtimer en France c'est d'avoir une imatriculation conservée d'origine ou au " pire " nouvelle sur une ancienne plaque
        ( d'origine ) Royal Elysées !

        [size="1"][ 31.05.2005, 20:52: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Pour l'étoile prise par les glaces, la calandre me fait penser à une W123 ou W126.

          Belle pub' postée par WDakota! Le texte flatte les propriétaires de M-Benz.

          Une immat' sur une ancienne plaque? Il y a des stocks? Es-tu parvenu à ce résultat sur ton auto? (je ne crois pas, il me semble que ce sont de superbes plaques noires relief alu chromé).

          Commentaire


          • Pour l'étoile glacée, je ne pense pas que ce type de bouchon appartienne à la W123 ou W126... surement du plus ancien.

            Mais bizarrement, je me serais attendu à voir la neige de l'autre côté avec la vitesse

            Commentaire


            • Oui moi aussi ! Depuis, j'ai réfléchi ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Peut-être que la neige s'est déposée avec la vitesse et qu'une fois la voiture arrétée, tout à fondu notamment sur le radiateur, sauf sur l'étoile plus froide où la neige commence à se détacher peu à peu.

              Ou alors un fichu zef neigeux arrivant de l'arrière.

              J'aurais dû faire enquêteur à la police scientifique ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • c'est probablement un vent très humide venant de l'arrière avec des températures en chute, l'eau se glace. La voiture stationnait peut-être près d'un lac. Ou le photographe a arrosé lui-même pendant des températures négatives.
                Bizarre!
                W113 -64

                Commentaire


                • c'est quelque chose de fréquent en cas de brouillard givrant, la glace se fige sur l'étoile, l'antenne, les pars chocs, et touts les apendis non chauffé.

                  Commentaire


                  • Les Mercedes ... pff ... des caisses à savon, oui !!



                    C'est son père à qui il a piqué les feux arrières qui va être content !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Donc en quoi roule le Papa?
                      Une berline Heckflosse?
                      J'espère que le parechocs n'est pas issu de l'auto du paternel car là, on compte en milliers d'euros pour la même pièce en neuf... Il va recevoir une sacré correction!

                      Commentaire


                      • Après la Gordon Bennett, voici une de mes images préférées: des anglais rentrent chez eux!
                        G500 (qui ne sert peut-être qu'à ça) et superbe ancêtre (saurez-vous me dire le modèle? je le connais moi...) sur une remorque toute neuve.
                        C'était à l'usine (désafectée) Michelin d'Estaing à Clermont-Ferrand. Superbe environnement (j'aime bien l'industrie).
                        Ils sont fous ces anglais, mais c'est génial!

                        Commentaire


                        • Pfff ... c'est difficile ...
                          Je lance en l'air : Mercedes 70cv 1904 ...

                          La G500 va à Jersey ! Ca, je sais ! [img]smile.gif[/img]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Il s'agissait d'un Type 2 seater de 1903.
                            Dessinée par W. Maybach, victoire avec Jenatzy en 1903 à la Gordon Bennett en Irlande.
                            Les puissantes 90 HP devaient représenter Mercedes lors de cette course mais elles ont été détruites 3 semaines avant la course dans un incendie. Cette 60 HP a donc servi et a rapporté la victoire.

                            4cyl, 9200cc, 60cv, 130 km/h

                            Un bruit de bombardier, génial!

                            Les concurrents venaient de l'Ile de Man.

                            Une autre vue sur l'auto, avec une superbe malle Vuitton, des leviers, du cuivre, des graisseurs... Un vrai bijou.



                            (et cette caverne d'Alibaba, le parc fermé, à laquelle j 'ai eu accès...).

                            [size="1"][ 07.06.2005, 12:14: Message édité par : AlexS ][/size]

                            Commentaire


                            • Un G500 cabrio, une voiture comme on aime!!!!

                              Je ne suis pas sur en revanche qu'il s'agisse d'un modèle très recents (trop de plastiques non peints).

                              Commentaire


                              • Marrant ! C'est, je pense, celle sur laquelle j'étais tombé ! Ma légende dit "1904 60-70 ps course" (2 seater est une appellation anglaise). On ne doit pas être bien loin.



                                J'adore avoir de la chance

                                C'était beau la Gordon-Bennet ? Je n'ai pas osé faire tous ces kilomètres !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X