Voilà un matin comme je les aime ! au soleil levant en partant du fond une 350 cab, à ses côtés, l'arrière d'une 280 sec 3.5, sur le devant une 300s coupé et une 190 sl...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Clin d'oeil !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Celà arrive à tout le monde !
Commentaire
-
la 280 sec 3,5 L est bien connue du forum...
Tres belle d ailleurs.
Oups - c'est une 280SEL 3.5 berline et non la mienne,
une SEC 3.5 Coupé ! Je touche du bois...
Sinon, pour le remorquage, ce n est jamais qu un soutien "familial" entre une jeune et son ainee... [
[size="1"][ 06. mai 2003, 09:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
mais non , t'as rien compris ce sont des écologistes alors , une tire l'autre , puis quand elle est a sec, ils inversent donc le double de km pour le même prix L'idée qu'une Mercédès soit en panne ne t'as surement jamais effleuré [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
la 280 sec 3,5 L est bien connue du forum...
Tres belle d ailleurs.
Oups - c'est une 280SEL 3.5 berline et non la mienne,
une SEC 3.5 Coupé ! Je touche du bois...
[ </font>[/QUOTE]Ah bon, desole...
On voit mal sur la photo mais sinon la couleur est la meme je crois ?
Peut etre aurais je pu le deviner avec la forme du pavillon a l arriere mais je ne suis pas expert !
Le pavillon du dit coupé est visible trois ou quatre posts plus haut (au fond du post-photo de la 300sc) et le coloris est "champagne" dixit MB !
[size="1"][ 06. mai 2003, 17:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
... de retour d'un rallye de 2300 kms aller retour !
... un rallye avec des meeeeeeeehrcedes !
et des moutons !
Bien entendu
Commentaire
-
sympa ce genre d experience, sauf qd c est derriere un virage et que t arrives un peu vite...
Mais bon, passons...
Sinon, que vois je ?, un grand ciel bleu et un cabrio W111 ou 112 qui a garde la capote...!
Il y a une bonne raison j espere..., un pb d ouverture...
Commentaire
-
... Bon sang, Alex c'est une Pagode donc une w113 !
- La w112 pour ceux que les "types" amuse c'est ! - c'est ! - la 300SEC
( ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas une w111 !?)
- Quant à ne pas être décapoté ! Le conducteur après plus de 250-300 kms décapotté, sur des petites routes à 35 degrés celsius, a besoin de fraicheur !
[size="1"][ 12. juin 2003, 09:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
une Pagode ?
j aurais jure (c ets pas beau je sais...) que les feux n etaient pas comme ca..., mais je me suis longuement pose la question....
J ai donc tant a apprendre en matiere de MB !
Ou pour apprendre plus vite, il m en faut une ds mon garage !
Si le conducteur a roule decapote sur une longue distance, ca va, il est excuse !
Pour Mano, je te signale qu on a decapote la TR4 qd meme par moins de 10 degres et une petite bruine (tout le monde nous prenait pour des fous, pas mal de declencher les essuie glace qd on est decapote...).
J ai aussi fait un Clermont Paris decapote tout du long en partant a 5h00 a.m. de Clermont, FABULEUX, et un autre mais de nuit avec arrivee sur Paris la nuit: INOUBLIABLE !
je dois etre fou...
Commentaire
-
Qu'est qu'il a fait chaud !
Commentaire
-
etonnant...
Les Mercedes ont des pb de temperature moteur, la W111 et la 300sl qu on voit derriere a droite (2 bossages sur capot) alors que la Jaguar Mk2 n a aucun probleme !
Le monde a l envers ?
Pourtant le bloc XK aime bien prendre des degres plus que de raison...
Commentaire
-
Alex... vu que l'on venait de grimper un joli petit col, quasi à la queue leu leu... et ,que je suis assez précautionneux - cette MB ne chauffant que très peu - j'ai vu grimper la température à 95-100 et ce surtout "grâce" au fait que c'est une boite automatique... et ayant mis qq argent dans une réfection à 90% du moteur - je fais plus que gaffe...
Quant à la jag son propriétaire est plus zen que moi et, que celui de la 300 SL ; il etait très "chaud" mais a préfèrer refroidir en descendant !... Quoique je sache qu'il faut paradoxalement mettre le chauffage à fond pour faire baisser la température !
Commentaire
-
Ah bon, tu es assez "précautionneux", je n avais pas remarque...
Sinon, tu as raison: que veut voyager loin, menage...
Sur ta MB, tu es entierement en configuration d origine ou as tu fait des modifications puisque apparemment tu roules beaucoup, y compris a l etranger. BRAVO [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Donc des amenagemets comme un radiateur d huile de plus grande capacite (s il y en a un d origine, je pense que oui), calorstat qui souvre plus totm ventilateur electrique sur radiateur d eau (est ce un motoventilateur d origine ou bien en bout de vilebrequin), ... ?
Enfin, une photo de la zone de stationnement apres votre depart n aurait pas ete inutile et la, je pense qu on verrait nettement l emplacement de la Jaguar (huile...) alors que les MB repartent sans laisser de trace !
Commentaire
Commentaire