Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai jamais fait de grand voyage mais des images comme ca donne l'envie de voyager [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Pas mal mais ce coupé 6 cyl est quand même en bien mauvaise posture...
      Madame l'Etoile en aura vu de toutes les couleurs.

      Commentaire


      • Dans la grisaille Normande de ce week-end, cela m'a fait plaisir de voir cela!



        J'aime bien!
        Sandorf connait peut être l'heureux conducteur!

        A noter qu'il y a à cet endroit à Deauville un garage où il y a souvent des anciennes (il y avait Jag' MkII, Fiatou, R4...) mais je pense que c'est une coïncidence que cette étoile se soit garée là.

        On voit bien tous les chromes de cette version de luxe et la trappe à essence à l'arrière sous la plaque d'immatriculation.

        Le moteur est il le même que les Ponton?

        [size="1"][ 10.01.2005, 23:20: Message édité par : AlexS ][/size]

        Commentaire


        • Alex heureusement que je ne connais pas tous les propriétaires de MBenz ancienne...sourire...
          Belle Heckflosse 220S W111 et voiture qui n'a pas fait que monter des phares US pour le plaisir esthétique ( ... ) mais qui est d'origine un modèle pour ce continent ( reconnnaissable à ces deux petites excroissances en cône, en face avant...
          Pource qui est du moteur : il est dérivé de celui des Pontons essence ( 220a ) - sa naissance remonte à 1951...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            mais qui est d'origine un modèle pour ce continent ( reconnnaissable à ces deux petites excroissances en cône, en face avant...)</font>[/QUOTE]S'agit-il des clignotants (ou rappels) entre les phares et la calandre?

            Quels sont les autres accessoires rajoutés? Des chromes je présume.

            A noter qu'il y avait bien entendu une belle radio Becker.

            OK pour le moteur.

            Commentaire


            • Deauville!!

              Ce petit port de peche me manque et c'est avec plaisir que je vois des photos de la gare. C'est vrai que c'est un haut lieux de l'automobile moderne et de collection.
              D'ailleurs lorsque qu'Alexandre ou moi y allons pour quelques jours, nous disons que nous sommes alles au salon de l'automobile.

              Commentaire


              • Ces petits cônes sont des lumignons et autres veilleuses ou loupiottes... qui servent à mieux signaler sa voiture ( sans doute une précaution supplémentaires demandée par les lois très préventives des U.S.A. de l'époque ! ).
                Pour ce qui est des chromes... on était pas chiche dans les 60' tout est en dotation d'origine mon cher Alex... et il faut entretenir avec l'huile de coude ( en vente libre )!
                Deauville c'est mieux en semaine que le week end... parole de grand fainéant !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • typique des normes US aussi, et plus visibles sur la photo
                  : les baleines ajoutées sur le pare-choc qui était déjà chargé. Mais les Américains avaient compris très tôt que le caoutchouc absorbait mieux les très légers chocs que le chrome
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Est ce que Paul est sur la photo ? Je ne sais pas si cette photo a été prise à Alexandrie ( je ne crois pas ! mais en Egypte oui peut-être ! ) En fait Paul nous évoquait les MBenz Pontons qui sont encore au travail comme Taxis en Egypte ! Belle ambiance...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • On a presque du se croiser Alex,car j ai vu aussi cette Etoile à Deauville devant ce petit garage,je me suis arreté aussi pour la regarder de près,et je suis aussi entré dans le garage pour y observer ces memes autos.J'y ai vu aussi une intéressante Rover Coupé V8.

                      Commentaire


                      • Mais non, Paul n'est pas sur la photo: il l'a prise [img]smile.gif[/img]

                        Hub, oui j'ai aussi vu cette Rover en bel état d'origine qui pouvait être une 1ère main vu le conducteur... Suerbe bruit du V8 et belle ligne!
                        Peut être as tu aussi vu le G 55 AMG que j'ai photographié et montré dans la rubrique sur AMG.

                        Commentaire


                        • Le forum MBenz Motorlegend passe le cap des 8000 messages ! Pour marquer le coup : une photo comme je ( nous ) les apprécie...
                          Voici l'actrice des années 60' Anita Ekberg, cette plus que jolie suédoise avait marqué ( ... ) nos esprits par son rôle dans la Dolce Vita de Fellini !

                          La voici avec son 1er mari ( après on ne compte plus ! ) à bord d'une plus que splendide 300SL !
                          Deux réussites esthétiques si je puis me permettre !

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Pour la photo de la ponton, je dirais qu'il s'agit effectivement de l'egypte au vue de la plaque. Pour tout vous dire, cela n'a pas trop change depuis.
                            Pour la photo de la 300 SL, je ne savais qu'elle s'etait mariee avec le commandant de la croisiere s'amuse.

                            Commentaire


                            • Né le : 22 février 1949 Nationalité : Autrichien

                              A la fin de 1976, Niki Lauda était probablement le plus connu dans le monde entier. Il avait manqué le Championnat du monde à la suite d'un terrible accident dans lequel il perdit presque la vie mais cet homme d'acier était devenu l'un des grand survivants du sport.


                              En utilisant une conjugaison au passé dans la rédaction de ce Post - celà donne à la lecture de celui-ci une connotation s'apparantant à une nécrologie ! À ce jour Lauda est bien vivant !

                              [size="1"][ 06.02.2005, 11:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • Quelque chose m'échappe dans le Post de Tonton !
                                Le capitaine de croisière ( heureux ) figurant sur la photo avec Anita Ekberg est un acteur anglais... Anthony Steel donc ! What's wrong doc !

                                [size="1"][ 06.02.2005, 12:45: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X