Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUI SOMMES NOUS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUI SOMMES NOUS?

    QUI SOMMES - NOUS ?

    Il y un début à tout ! Qui sommes nous ?
    Quelle Mercedes vous accompagne ?
    Au quotidien ?
    Une ancienne ?
    La Mercedes de vos rêves ?
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    Moi c'est Ke20, J'habite à Rouen et je doit normalement devenir l'heureu propriétaire d'une 300D w123 berline pour la fin aout. Je ne connait pas encore toutes les mercedes donc mon rève est pour l'instant celle que je vais aquérir. Et pour l'instant je roule en 104 Peugeot, ce qui n'a rien à voir je vous l'accorde. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      qui l'eut cru il ya vingt ans et plus - que ce type 123 deviendrait "mythique"... une vraie légende - c'est Gargantua coté kilomètres- un appétit jamais rassasié...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        j'ai un peu le même parcourt que "lgb79", j'ai le permis depuis 1998 et depuis 1996 (avec la conduire accompagnée) j'ai eu le plaisir de conduire des w123. Quand j'étais petit mon père avait une 220D w115, puis la passion a commencé a naître et maintenant mon père a
        en w123 : 300TD, 240TD, 240D et de temps en temps une épave que l'on rentre pour pièce.
        une W126 : 300SE (quel bisous malgré qu'elle soit un peu trop réssante 1987, mais elle a 48000Km et est équipé gaz)
        une 190E de 1986 (une petite voiture pour "maman")
        pour ma part
        en W123 : 200D, 230CE [img]graemlins/love.gif[/img]
        une W111 220Sb, qui est pour l'instant en puzzle, (je cherche d'ailleur une épave pour l'utilisé en notice de montage et prendre le moteur)
        et enfin un W108, 280S dont je n'ai pas les papier et qui risque trés prochainement de me servir en pièce.
        pour le reste je suis entrain d'acheter un Citroën HY de 1959 équipé VAN (j'ai négocié durement avec mon père pour ne pas être banis de la famille en achetant une autre marque que MB )
        Et je pense être comme beaucoup d'entre vous, je commence a avoir un Pb de place (même les amis et les parents ne peuvent plus)

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai craqué pour le 250 SE coupé. c'est d'ailleurs pour ça que je vous pose plein de questions!

          Commentaire


          • #6
            Salut, comme beaucoup de monde sans doute, je suis trés interré par les Mercedès, mais pour moi les appellations W123, W124, etc...; sont du charabia.
            Merci de me renseigner ou de m'indiquer ou je peux le faire pour savoir à quels modèle cela correspond.
            tonic115

            Commentaire


            • #7
              je suis Ctrl_@lt_delet et moi et mon pere travaillons sur une 280 se 3.5L ,boite manuelle ( enfin un e108 quoi )

              et moi je posede une 280 se 2.8L a renover enfin il ne reste les frein et la peinture

              [size="1"][ 02 septembre 2002, 11:40: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Pour notre ami "tonic 115 " qui ne semble pas apprécier les nomenclatures numériques (CQFD) - tonic 115 (donc) : voici une adresse qui te donnera une réponse des plus précises sur cette mystérieuse formule en W...

                http://mbspy.bacosys.be/links.htm#models

                [size="1"][ 04 septembre 2002, 14:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire

                Chargement...
                X