Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde j'ai un problème dans ma mercedes 240TD w123 break :le distributeur pour les amortisseurs hydrolique (en aluminum) ne marche pas normalemant j'ai essayé de le reparé mais rien n'a changer la voiture et trés basse et les amortisseurs
    ne fonctionne pas c qlq'un a une idée OU petit chemas quil me guide et merci de vos reponses

    Commentaire


    • salut tout le monde j'ai un problème dans ma mercedes 240TD w123 break :le distributeur pour les amortisseurs hydrolique (en aluminum) ne marche pas normalemant j'ai essayé de le reparé mais rien n'a changer la voiture et trés basse et les amortisseurs
      ne fonctionne pas c qlq'un a une idée OU petit chemas quil me guide et merci de vos reponses

      Commentaire


      • Je l'avais vu cette voiture, elle me tentait bien mais pas trop de sous en ce moment. pourtant je me serais bien vu au volant.

        Tant pis ce sera pour une autre fois
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • avant tout, assure toi que le barre stabilisatrise AR soit bien raccordé au moyeux AR(petite bielette en plastique derrière les roues).
          ensuite, mettre la voiture sur ces roues, et démonter la bielette qui raccode le distributeur à la barre stabilisatrice, et moteur en marche, actionner le levier du ditributeur vers le haut et vers le bas(je pense que vers le haut, la voiture doit monter, mais je ne suis pas certain).
          faire la voiture monte et descend chaque fois, alors ce n'est qu'une question de réglage, sinon, il peut y avoir plusieur problème comme le plus tupide d'entre eux, les amortisseur AR ont été changer par un autre model classique et donc ne sot plus raccordé à l'idraulique, regarde si les tuyaus sont bien raccordé aux amortisseurs.
          voir aussi si le niveau d'huile est correcte

          mais normalement, la voiture à vide les ressorts suffisent à garder la hauteur normale de l'arrière et si elle est trop basse, alors les ressorts sont cassé ou affaissé, la première est le plus courant.

          Commentaire


          • quelqu'un pourrait il me dire si la banquette AR des 115 est la même que dans les 123?

            Commentaire


            • Ce serait étonnant...mais il est vrai que les sièges ne semblaient pas différer tellement.
              W113 -64

              Commentaire


              • les housse des siège AV sont les mêmes ou elle vont l'une pour l'autre, j'en ai eus comfirmation cette semaine.

                Commentaire


                • Juste pour titiller ceux qui n'aiment pas les diesel !

                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Toujours une galerie d'images impressionante avec Huhu. Bravo! On en redemande!

                    Commentaire


                    • Même avec cette couleur moutarde, même les enjoliveurs non peints, même si l'abside est couverte de tuiles mécaniques ... la W123 restera un classique parfaitement équilibré.

                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Pour la banquette arrière de w115 a mettre sur une w123 je ne pense pas que ca aille car les voitures ne doivent pas faire ma meme largeur mais ca ne coute rien d'essayer. La seul chose d'ont je suis sur c'est que les sieges avant de w124 vont sur les w123 mais pas la banquette arrière.
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                        Commentaire


                        • Voici près de 29 ans qu'apparaissait sur le marché le 28 10 1976 le premier coupé 280CE W123.
                          - pour les puristes : numéro de chassis :
                          123 053 10 000001.
                          L'excellente revue Classic de chez MBenz a pris pour thème ce trimestre à cette occasion de se demander si le coupé 280CE quittait en 2005 le monde de la voiture de seconde main pour celui de la collection...
                          Conclusion : la porte du Paradis de la collection lui est entre-ouverte !
                          Tout arrive... mais il faut trente ans.. celà se mérite !



                          [size="1"][ 31.05.2005, 08:59: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Un nouveau printemps pour cette belle voiture !

                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • c est 30 ans en france pour devenir ancetre? en belgique c est 25 ans et possibilite d avoir une assurance classic car des 15 ans.

                              Commentaire


                              • Quand j'évoque 30 ans celà n'a rien à voir avec la France ou la Belgique... c'est MBenz Classic qui pose la question dans les pages du magazine ! Est ce que la 280CE est un véhicule de collection ou un véhicule encore à classer dans les secondes mains ?... rien à voir donc avec un âge légal en France ou ailleurs pour qu'une automobile soit considérée comme " de collection " !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X