Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    enfin en attendant je bourre le cardan régulièrement de graisse, en espérant que ca tienne le coup !
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
      enfin en attendant je bourre le cardan régulièrement de graisse, en espérant que ca tienne le coup ! </font>[/QUOTE]Tu as eu un déchappage sur l'autoroute !!! Et ça va ? pas de carton ?

      Concernant le bourrage de graisse pour les cardans, faut que ça soit provisoire, car je te rappelle que dedans c'est de l'huile qu'il y a, et donc la viscosité de la graisse n'étant pas la même, ça aura tendance à chauffer et se dillater plus rapidement avec de la graisse.

      Enfin, on parle d'une w123, donc ça tiendra quand même un certain temps

      A+

      Commentaire


      • #93
        je sais bien que ce n'est pas la solution idéale, d'ailleur, après un long trajet sur autoroute, le cardant grippe un peu, mais j'attends les vacances de noël pour le changer, va bien falloir que ca tienne jusque là.

        Sinon pour le déchappage, aucun problème, le pneu ne s'est même pas dégonflé, seul la bande de roulement est partie dans un vacarme assez impressionnant mais j'ai put m'arreter un peu plus loin sans problème si ce n'est que changer la roue gauche sur la bande d'arrêt d'urgence n'est pas un exercice très agréable.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #94
          Bonjour,je viens de monter sur ma 300td de 1985 une autre boite automatique.Je n`ai plus le schema de branchement de la depression de la boite automatique.les tuyaux partent de la valve modulatrice.je voudrais donc un schema de branchement (ou peut-etre une fotocopie d `une revue technique sur la 300 td de 1985 contre remboursement)Merci d àvance

          Commentaire


          • #95
            bonjour mike06
            va sur la bonne page ( Problèmes techniques MBenz tout types ! ) tu y trouveras un petit plan...

            Merci de ton intervention

            [size="1"][ 08.01.2005, 07:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #96
              sur la page (probleme technique)

              Merci pour ton intervention !

              [size="1"][ 08.01.2005, 07:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,hier soir j ài recu le schema de branchement de la depression de la boite automatique pour une 4 cylindres,mais il me faut le schema pour 300 TD 5 cylindres de 1985 (type 123 )Ce schema n`est pas pareil..Merci d avance .MIKE 06

                Commentaire


                • #98
                  et forcément mes revues techniques sont chez mes parents, je les récupéres le WE prochain, sinon je peux regarder sur la mienne (300d BA) mais on ne voie pas tous les tuyaux et bie nque j'ai refait tout le circuit au mois de juillet, je ne me souviens plus très bien du réseau.
                  Si tu peux attendre une semaine j'aurais le schémas, sinon je peux te donner quelques indication de ce qui se passe sous le capot.
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • #99
                    Je vous remercie lgb79,j`attendrai jusqu`au weekend prochain.Si jamais il y a quelqu`un qui aurait le schema avant le weekend vous etes le bienvenue,merci.Mike 06

                    Commentaire


                    • voilà le fameux shémas, je le met ici car nous avons commencer la conversation ici mais il serait en meilleur place sur le sujet "problème technique".
                      D'abord une vue du réseau avec les couleurs de tuyaux:


                      un autre pour les diférents raccords.



                      j'espère que cela va vous suffire, si ce n'est pas le cas, je prendrais des photos de ma voiture mais ces shémas nous donnent déjà des indication sur ce réseau de dépression.

                      [size="1"][ 17.01.2005, 16:25: Message édité par : lgb79 ][/size]
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • Je vous remercie beaucoup lgb79 pour le schema de depression,Je vais pouvoir faire mon branchement maintenant,c`est super!Mike 06

                        Commentaire


                        • Si vous avez des soucis avec la pendule de votre w123 Réparez la !

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
                            Si vous avez des soucis avec la pendule de votre w123 Réparez la ! </font>[/QUOTE]D'ailleurs il n'y a pas que cet article sur ce très bon site de passionné w123 !
                            Je m'inscrit, et espère bien faire parti du voyage lors des futurs rassemblements de w123 !

                            Commentaire


                            • Bonjour lgb 79,je voudrais encore te remercier pour le schema de depression.La boite automatique fonctionne grace a ton schema!.
                              Merci a bientot.MIKE 06

                              Commentaire


                              • De rien Mike, je suis contant d'avoir put te rendre service.
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X