Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !



    back...

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W123 !



      front...

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W123 !



        un détail qui montre le degré de finition, pour une voiture somme toute de grande série...

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W123 !



          petite vue "aérienne"...

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W123 !



            invitation au voyage...
            la sellerie est impeccable, elle n'est pas trop déteinte après 25 ans, et le siège conducteur n'est pas du tout abîmé !

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !



              enfin le vaillant m110, 185 ch à 5800 tours, je l'ai fait rugir cet après midi, quel pied !

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !



                voici pour mon coupé, je ferais la même chose pour le break, très bientôt...
                à+
                yann.ick

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W123 !

                  étonnement séduisant et pas du tout aspect de grande série, au contraire.
                  Pour reprendre notre conversation de la semaine dernière sur l'origine, il ne faut surtout rien changer à celle-là qui est si raffinée avec son intérieur bleu
                  qui met si bien en valeur la boiserie. au fait, quel support utilisez vous pour publier vos photos? le résultat est impeccable, comme la voiture

                  pour moi cette voiture est aussi, sinon plus raffinée qu'un SEC, certes plus gros et cher à l'époque mais aux materiaux plus récents et finalement moins charmants, particulièrement pour les velours

                  Bravo

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W123 !

                    je n'arrive pas à croire que cette voiture soit rouillée dans des endroits stratégiques et ait effectué 430000km; on la croirait neuve. meplairait beaucoup pour vacances à la montagne enété...est ce cher d'en trouver une ainsi preservée?

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      Encore une voiture à peine tombée de chaine ! Décidemment Yann.ick fait dans le neuf !
                      Et bravo pour la qualité des photos, même si le sujet s'y prête facilement.

                      La W123 est vraiment une future classique selon moi, et ce pour les trois carrosseries parfaitement équilibées, très MBenz et légères à la fois.

                      La découpe de custode est superbe, elle rachète le toit du précédent coupé W114 qui était un poil carré.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        voici par quoi tout a commencé :
                        la fameux article paru dans autorétro n° 175 de mars 1995, dont voici un extrait, et où se trouve ma (future) voiture, quatre ans après , elle était à vendre, quand son 1er propriétaire acheta une jaguar xj...


                        à suivre ...

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !



                          à+
                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            en réponse à 300se :

                            ma voiture était la voiture d'usage de l'ancien propriétaire, qui même s'il faisait tout faire chez mercedes, (même changer ses essuie glaces), l'utilisait sur toute la france pour sa profession, et pour ses vacances, j'ai des factures de mercedes courchevel, une autre sur la côte d'azur...
                            elle a donc aujourd'hui 283 000 km, dont 10 000 avec moi, d'une vie bien remplie
                            elle a dû rouler sur des autoroutes salées, car les bas de caisse seraient à refaire, ainsi qu'un tour d'aile arrière, idem pour les bas de portes intérieurs
                            que du classique, je vous dis !

                            je l'ai achetée 3 800 € en 1999, elle n'était pas parfaite, mais avait un bel interieur, et un bon historique avec un seul propriétaire...
                            aujourd'hui on en trouve à tous les prix, l'offre est abondante, en region parisienne on peut sûrement en voir plusieurs et ainsi faire son choix
                            à 4 000 € maxi on doit pouvoir trouver un modèle correct : de toutes façon l'acheteur est en position de force pour ce genre de modèle, alors négociez...
                            essayez sur le site anciennes.net, il y en a souvent de belles à vendre
                            sinon, concernant mes photos : appareil numérique + imageshack

                            à+
                            yann.ick

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              merci pour les infos

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                                Magnifique état qui donne envie d'avoir une 123 dans son garage ! comme quoi une voiture parfaitement entretenue cela fait..... la différence !
                                Bravo et surtout, pourvu que cela dure !
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X