Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Mercedes CLR 24 h du Mans 1999

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes CLR 24 h du Mans 1999

    https://www.youtube.com/watch?v=e21ZjwZGjiQ


    Le Pilote Mercedes s'est fait peur. Peter Dumbreck, né le 13 octobre 1973 à Kirkcaldy en Écosse, pilote automobile britannique.

    Sa Mercedes CLR, victime d'un défaut aérodynamique, décolle à 330 km/h peu avant le virage Indianapolis et part dans un impressionnant looping avant de retomber lourdement de l'autre côté du rail de sécurité, dans une sapinière qui venait d'être taillée. Miraculeusement, il ne sera pas blessé. Une telle mésaventure était déjà survenue à deux reprises lors des essais à l'autre Mercedes engagée (avec à chaque fois Mark Webber au volant), mais seules les images de l'accident de Dumbreck feront le tour du monde.

  • #2
    Les amis je ne saurai trop vous conseiller de voir ceci .... DUMBRECK revient sur les lieux 20 après ....séquence émotion....
    https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...ns-204164.html

    Commentaire

    Chargement...
    X