J'ai deplacé le sujet de mécanique a ici
bonjours
je possède une Mercedes 250 TD de 1996 boite auto 366000km, je ne connais pas tout en mécanique mais je me débrouille pas mal.
ma question concerne la Mercedes
elle appartenait a mes parents!, de la troisième a la quatrième elle patinait et vibrait au passage de la marche arrière.
Je fait une vidange de la boite et du convertisseur remet de l'huile ATX norme mb 236.6 et la ??? elle ne patine plus mais passage des vitesse en accoue toujours la vibration de marche arriéré et perte de puissance dans les grosse monter 60k/h et ne dépasse pas les 130km/h sur le plat,le unlock fonctionne bien, elle monte dans les tours mais elle rame.
Je fait le niveau a chaud après 15km moteur tournant et position "p" j'ai deux jauge une qui et sur le moteur et une que j'ai trouver sur ebay. J'ai retire a peut prés 1,5l pensant que j'en avais mis trop la jauge me donne un peut au dessus de 30°.
merci pour votre aide.
bonjours
je possède une Mercedes 250 TD de 1996 boite auto 366000km, je ne connais pas tout en mécanique mais je me débrouille pas mal.
ma question concerne la Mercedes
elle appartenait a mes parents!, de la troisième a la quatrième elle patinait et vibrait au passage de la marche arrière.
Je fait une vidange de la boite et du convertisseur remet de l'huile ATX norme mb 236.6 et la ??? elle ne patine plus mais passage des vitesse en accoue toujours la vibration de marche arriéré et perte de puissance dans les grosse monter 60k/h et ne dépasse pas les 130km/h sur le plat,le unlock fonctionne bien, elle monte dans les tours mais elle rame.
Je fait le niveau a chaud après 15km moteur tournant et position "p" j'ai deux jauge une qui et sur le moteur et une que j'ai trouver sur ebay. J'ai retire a peut prés 1,5l pensant que j'en avais mis trop la jauge me donne un peut au dessus de 30°.
merci pour votre aide.
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