Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une modeste mercedes 200e de fevrier 1992.
Oui,je sais ,ce n'est "que" le petit 2L 4 cylindres qui officie sous le capot mais il me suffit amplement avec son petit 7.5l au 100 en moyenne
Voici donc le soucis:depuis quelque temps,que ce soit à chaud ou à froid,madame a décidé de ne plus démarrer qu'avec d'extrèmes difficultés et quand elle daigne enfin le faire , c'est d'abord sur 1 puis 2 puis3 et enfin 4 cylindres
Ce qui a été fait:bougies,faisceaux de bougies,injecteurs,vidange du réservoir,filtre à essence.
Quand je met le contact,j'entends bien la pompe à essence se mettre en marche.
La voiture a environ 117000kms,je suis le 2ème proprio,et le carnet d'entretien est à jour,tamponné chez Mercedes avec toutes les factures Mercedes depuis son achat.
Voila, si quelqu'un pouvait m'indiquer de nouvelles pistes à suivre car chez la concession Mercedes de ma ville ,ils n'en veulent pas parce qu'elle est trop vieille!!!
Je suis l'heureux possesseur d'une modeste mercedes 200e de fevrier 1992.
Oui,je sais ,ce n'est "que" le petit 2L 4 cylindres qui officie sous le capot mais il me suffit amplement avec son petit 7.5l au 100 en moyenne
Voici donc le soucis:depuis quelque temps,que ce soit à chaud ou à froid,madame a décidé de ne plus démarrer qu'avec d'extrèmes difficultés et quand elle daigne enfin le faire , c'est d'abord sur 1 puis 2 puis3 et enfin 4 cylindres
Ce qui a été fait:bougies,faisceaux de bougies,injecteurs,vidange du réservoir,filtre à essence.
Quand je met le contact,j'entends bien la pompe à essence se mettre en marche.
La voiture a environ 117000kms,je suis le 2ème proprio,et le carnet d'entretien est à jour,tamponné chez Mercedes avec toutes les factures Mercedes depuis son achat.
Voila, si quelqu'un pouvait m'indiquer de nouvelles pistes à suivre car chez la concession Mercedes de ma ville ,ils n'en veulent pas parce qu'elle est trop vieille!!!
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