j'ai pris les compression de mon moteur 4 cyl sur mon mercedes 240D hier , j'ai du les prendre à froid car mon moteur ne veut plus démarrer . Les compression se tenaient aux alentour de 160 sauf une à 80 lbs
question :
1-est-ce que le fait de prendre mes compression à froid joue beaucoup sur la lecture du cadran ( à la baisse j'imagine lol ou le souhaite )
2- peut-on changer les rings ou segments du piston sans sortir le moteur en enlevant la panne à l'huile et la tête du moteur ?
3- serait-il moins dispendieux de me trouver un moteur usagé en bon ordre ?
4- est-ce qu'une valve brulée pourrait causée cette basse pression ?
merci
question :
1-est-ce que le fait de prendre mes compression à froid joue beaucoup sur la lecture du cadran ( à la baisse j'imagine lol ou le souhaite )
2- peut-on changer les rings ou segments du piston sans sortir le moteur en enlevant la panne à l'huile et la tête du moteur ?
3- serait-il moins dispendieux de me trouver un moteur usagé en bon ordre ?
4- est-ce qu'une valve brulée pourrait causée cette basse pression ?
merci
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