Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souci démarrage W124

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci démarrage W124

    Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour la voiture de belle maman qui connaît quelques soucis..

    Mercedes Benz W124 si j'ai bien compris, E 200D break de 1988.

    La voiture avait du mal à démarrer depuis longtemps, après que j'aie regardé nous avons donc fait changer les bougies de préchauffage par un ami du beau père. (je voulais le faire moi, mais bon...!)

    Pendant quelques jours elle a bien démarrer, et depuis dimanche plus rien, elle ne tousse même pas.

    Le collègue mécano du beau père nous a parlé d'une prise d'air, mais je ne suis pas convaincu car une fois la voiture démarrée, pas de ratées, pas de calage..

    La batterie fatiguée pourrait-elle être la cause du problème ?

    Elle était déchargée, je l'ai mise à charger, puis ai tenté de démarrer ce matin, mais après 4-5 essais la batterie se vidait, je la remets donc en charge jusqu'à demain, mais puisqu'elle prends la charge elle n'est pas morte non ?

    Et avant de se vider, elle fait plutôt bien tourner le démarreur, assez pour démarrer je pense, donc avant de lui faire racheter une batterie je voulais être sûr..

    J'ai vu sur le net que je pouvais essayer de démarrer en ayant dévissé les injecteurs pour voir si le GO arrive bien, je vais tester ça.

    Je m'adresse à vous pour savoir :

    - Comment procéder pour détecter une éventuelle prise d'air ?

    - Est-ce que ça pourrait être un problème de préchauffage ?
    (les 4 bougies sont neuves, donc problème au relais de préchauffage?)

    - Quel problème d'après vous pourrait l'empêcher de démarrer, à part les bougies?

    Je précise que la voiture est fatiguée, elle a apparemment passé le million de KM, le moteur a l'air d'avoir quelques fuites d'huile, segmentation flinguée, mauvaise compression.. Mais elle démarrait si bien après le changement des bougies que ça me paraît bizarre..

    Voilà, j'espère que vous pourrez me filer un coup de main, merci d'avance et ne buvez pas au volant, buvez au goulot !

  • #2
    Re : Souci démarrage W124

    Bonjour, pas d'idées ?

    Commentaire

    Chargement...
    X