Salut à tous,
Le CL500 des années 2000, quelle beauté tout de même...
L'idée d'en acheter un d'occasion commence à me titiller...
Cependant, j'ai lu sur des forums aux USA qu'il y avait des problèmes de fiabilité, notamment en ce qui concerne la pompe et les valves du système de suspension hydraulique ABC (Active Body Control).
Ainsi certains propriétaires se plaignent de bruits hydrauliques au ralenti et retrouvent quelquefois, aprés une période de stationnement prolongé, ce beau coupé avachi sur ses roues avant...
Apparement d'après ce qui est dit mercedes peine à trouver les causes de tous ces maux...
Des heureux propriétaires de ce fantastique coupé pourraient-ils me rassurer ?
Merci pour vos messages.
Le CL500 des années 2000, quelle beauté tout de même...
L'idée d'en acheter un d'occasion commence à me titiller...
Cependant, j'ai lu sur des forums aux USA qu'il y avait des problèmes de fiabilité, notamment en ce qui concerne la pompe et les valves du système de suspension hydraulique ABC (Active Body Control).
Ainsi certains propriétaires se plaignent de bruits hydrauliques au ralenti et retrouvent quelquefois, aprés une période de stationnement prolongé, ce beau coupé avachi sur ses roues avant...
Apparement d'après ce qui est dit mercedes peine à trouver les causes de tous ces maux...
Des heureux propriétaires de ce fantastique coupé pourraient-ils me rassurer ?
Merci pour vos messages.
Commentaire