Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes Benz au Salon de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes Benz au Salon de Genève

    Mieux vaut tard que jamais, voici quelques photos des Mercédès exposées au salon de Genève.
    Toutes les voitures présentées étaient ouvertes (y compris une S65 ! ) et accompagnée d'un charmante hotesse. Impressionnant de professionnalisme et de rigueur.

    Je n'en dis pas plus, photos...
    Dernière modification par Invité, 14 avril 2006, 20h15.

  • #2
    Bel accueil

    En premier lieu, une magnifique 300SL marquait l'accées au stand Mercédès...







    Commentaire


    • #3
      Filiation

      Juste derrière se trouvait ses deux filles. L'une légitime par la vocation sportive et fougeuse, la SLR, l'autre par le nom et le prestige, la SL

      SLR







      Commentaire


      • #4
        Re : Mercedes Benz au Salon de Genève

        Belles photos WDakota et MBenz n'oublie pas de faire référence à son passé :
        le 300SL Roadster est en bonne place !
        - Rien à ajouter, c'est toujours aussi subjugant voir hypnotique en ce qui me concerne ! Je suis accro...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          SL







          Vous noterez les différences subtiles entre une SL350 et une SL55

          Commentaire


          • #6
            Re : Mercedes Benz au Salon de Genève

            Celle qui a ma préférence chez MB aujourd'hui. La W209, CLK de son petit nom, ici en version 63 AMG...







            Présentée dans une salle faiblement éclairée, les photos de l'intérieur sont totalement ratées. Pour vous faire une idée, filez chez le concessionnaire du coin et ouvrez un CLK avantgarde ou mieux un CLK55. Rien ne change et c'est tant mieux...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mercedes Benz au Salon de Genève

              Une CLK 500 cabriolet de toute beauté visible sur un stand autre que celui de MB.



              Commentaire


              • #8
                Re : Mercedes Benz au Salon de Genève

                Voila, je diffuserais quelques autres images demain.
                Pressé par le temps je n'ai pas eu le loisir de photographier les Classe G, R, ML et S mais ces modèles étaient bien présents. Je dois reconnaître que très sceptique jusqu'à présent sur le R, j'ai été conquis par la version haut de gamme présentée au Salon. Espace immense (en version courte !), sensation de luxe et de confort, bref le sans faute.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mercedes Benz au Salon de Genève

                  Un petit saut 5 ans plus tard,
                  Mercedes-Benz C 220 CDI BlueEfficiency Coupé - 2011


                  Mercedes-Benz SLK 250 BlueEfficiency Roadster - 2011


                  Mercedes-Benz SLS AMG


                  Mercedes-Benz SLS AMG E-Cell - 2011



                  Mercedes-Benz 300 SL Chevrolet Dragster - Stephan Winter Dragracing Team


                  Fab Design SLS - 2011


                  Hamann Hawk - 2011


                  Mansory Cormeum - 2011


                  McLaren F1 MP4-24 Mercedes-Benz #SSC/153 - 2009 - Vodafone McLaren Mercedes
                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X