Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Retour aux sources

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Bonsoir, je recherche le tissus pour refaire les sièges de ma ponton, d'apès mes recherches c'est la référence 1802 grau; l'image jointe est conforme au tisus d'origine, l'un d'entre vous aurait il une piste ?
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Une piste, non, une loupe, oui D'après les vidéos, le tissu paraissait pourtant encore convenable (je suis un inconditionnel incorrigible du "dans son jus d'origine")

        Voir le doc joint par Huhu qui est plus "consommable" sur le forum pas de docs plus large de 1000 pixels....
        Dernière modification par Sandorf, 26 avril 2011, 17h30.

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          Superbe !
          La voici en miniature cliquable.

          Agrandir d'un gai clic !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            merci à tous pour ces informations, c'est la référence G21 que je recherche.
            d'ailleurs, j'ai passé beaucoup de temps sur le site www.mbzponton.org pour chercher ce que vous, vous avez trouvé !
            maintenant chez qui acheter ce tissus ? that is the question
            pour répondre à la question de dupontondt: j'en suis à 150 heures de carrosserie (et c'est pas fini !) je ne suis plus à 30 heures de sellerie près !
            heureusement pour mon porte monaie, j'en fais une bonne partie par moi même
            une (2) petite vidéo?
            http://www.youtube.com/watch?v=t4p-20SjsCQ
            http://www.youtube.com/watch?v=I6y1_W9oFM4
            Dernière modification par charlyden, 17 avril 2011, 13h20.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Rassemblement dominical d'anciennes au château de Rambouillet. Le bleu horizon, c'est vraiment magique !

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                le chantier avance
                http://www.youtube.com/watch?v=88TXuM22-w8

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  Bientot sur les routes
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Sandorf, 26 avril 2011, 17h28.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Bonjour,

                    Je dois deposer le moteur de ma 180 de 1956. Est-il possible de sortir le moteur par le haut avec une chevre, au lieu de soulever la voiture et sortir tout le train avant? Ca paraitrait a priori plus facile...mais peut etre que ce n'est qu'une impression.
                    D'autre part, quelqu'un a-t'il une adresse pour trouver du tissus comme celui montre au dessus (j'opterais pour le G24, ma voiture et blanche creme).
                    Merci et bon courage

                    Philippe

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      bonsoir

                      le moteur se dépose en soulevant la voiture

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Pour déposer le moteur toutes les explications sont là:




                        Pour le tissus pour le moment http://www.steenbuck-web.de/index.html est le seul que je connaisse; mais il ne répondais pas à mes mails;
                        j'ai un ami allemand qui l'a contacté et qui lui a envoyé un mail ; j'attend maintenant des échantillons pour passer ma commande.. à suivre
                        Dernière modification par charlyden, 25 avril 2011, 08h04.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Charlyden,

                          Merci pour le fichier de la RTA!
                          Je vais donc m'attaquer a la depose en soulevant la voiture.

                          A tout hasard, aurias-tu la RTA pour le modele anterieur (Moteur M136 a soupapes laterales), ca m'aiderait pour les interventions sur le moteur.

                          Merci

                          Philippe

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Impressionnant travail de pro en cabine, on attend impatiemment de revoir les étoiles chromées sur les enjoliveurs !!
                            Comme promis, grâce à un promeneur du dimanche, un gros plan sur les affreuses plaques noires réfléchissantes anti-radar (les N° sont gravés sur la face arrière du plexy)

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Au poil ce truc.

                              Et ça marche ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                l'étoile reprend des couleurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X